LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 
 

 Mais où est passée Isaya ? [G]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotenamar

avatar

Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Mais où est passée Isaya ? [G]   Mar 28 Avr - 19:26

Mais où est passée Isaya ?

En ce beau mois d'Aperirel la Sramette facétieuse que je suis a choisi de vous proposer un petit jeu. A l'aide des nouvelles potions de camouflage offertes par le mage Un Vind'Sait je me suis dissimulée en divers endroits de la contrée d'Amakna et de ses environs. Bien sûr il sera facile de deviner en allant vérifier sur place, mais laissez votre imagination faire son travail, c'est à la portée du premier Iop venu !

Nous signifions aux lecteurs aptes à réussir ce jeu qu'ils pourront (peut-être) gagner leur poids en pommes de terre ! N'hésitez plus, mettez votre cerveau en branle et soyez attentifs !

Premier endroit :



Une montagne rocheuse, un petit lac à proximité dont l'eau est très fraîche, des touffes d'herbe à foison et des Pékeualaks taillant une bavette avec un Piralak étourdi.
Retrouverez-vous Isaya dans ce pêle-mêle de fougères, de roches abruptes et de fleurs ? Le soleil dans son immense clémence vous éclaire trois possibilités.

Deuxième endroit :



Une vieille bâtisse en Astrub, au sous-sol qui soi-disant regorge de sousouris. Le soleil n'est pas censé traverser les murs mais si, il le peut ! L'astre vous illumine donc de sa science en vous proposant trois choix. Asseyez-vous si vous avez besoin d'y réflechir, la révélation vous tombera dessus comme un Craqueleur écrase un Tofu.
Bonne chance !

Troisième endroit :



Une île flottante ou... un cimetière ! Entre Chafers et Kwoans j'ai sans doute perdu la vie, ne croyez-vous pas ? Cet endroit dangereux n'abrite pas que des tas d'os, une vieille souche dissimule également le vétuste clan des Roublards.
A vous de décider dans quelle tombe je pourrais me terrer. Non, promis je n'ai pas été incinérée...

Quatrième endroit :



Au port de Madrestam... y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent...
Cette petite bicoque vous est-elle familière ? Si c'est le cas rien de plus normal, c'est la demeure d'une journaliste top faicheune ! Entourée de tous côtés de gros rochers gris... lequel n'a pas un coeur de pierre à votre avis ?

Cinquième endroit :



Ce cinquième point est une sorte de bonus pour les pas très fortiches, ce lieu est celui où je suis la plus difficile à trouver... Je ne donne aucun indice par contre, débrouillez-vous. Bonne chance et remuez vos méninges !

Vous avez réussi ?

Sans tricherie ? Toutes mes félicitations alors ! A vous de choisir désormais quelle variante de votre récompense vous souhaiteriez obtenir : les désirez-vous épluchées ou avec la peau vos pommes de terre ?


Isaya, pour l'Empreinte du Craqueleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
 
Mais où est passée Isaya ? [G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé la Kriegsmarine?
» Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu!
» Mais oú est passé Herbert?
» Le temps est passé mais, je ne t'ai pas oublié || Lyssandre
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: N° 17 prêt à graver-
Sauter vers: