L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oxygen, journaliste dans l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 51
Age : 33
Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2009

Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:44

*Oxygen se balladait dans les vastes contrées d'Amakna, allant de la plaine de Cania jusqu'à la porte de Sufokia, sans réel but*

- Qu'est-ce qu'on s'ennuie, ici...

*Il passait dans les villages, et se stoppa net devant une grande bâtisse*

- Hey, mais c'est les bâtiments de l'Empreinte du Craqueleur ! Si j'allais voir où en est ma candidature ?

*Il entra, chercha, chercha, rechercha, mais ne vit rien*

- Bon... Bah tant pis, j'vais recommencer !

*Il prit un parchemin, sa plume de Kwak et son encrier, puis s'asseya à terre pour écrire*

Bonjour les journalistes ! Voilà, j'ai déjà postulé, mais à mon avis, au mauvais moment. Donc je suis de retour ! Et non pas pour vous jouer un mauvais tour, bien au contraire ! J'aimerais bien être journaliste parce que c'est marrant d'écrire plein de choses sur le monde qui nous entoure, pis y'a tellement de chose qui sont pas dites, qu'il faut un endroit pour les dire ! Mais trêve de bavardages, laissez-moi me présenter. Je suis un enisipsa, actuellement dans l'Asse Garde, où je vis des jours heureux. Mais c'est trop molasson, alors j'essaye de faire des animations pour que tout les gens ils puissent s'amuser autrement que par frapper des pauv' pitites bestioles. Bien sur c'est pas super facile facile, mais quand on le fait, on s'amuse bien !
Sinon, que dire de plus...

*Il s'arrêta d'écrire, puis réfléchissa*

- Qu'est-ce que je pourrais dire de plus... Que mon premier Tofu est mort dans la gueule d'un Bouftou ? Non, ça ira pas. Que je sais faire des tours de magie ? Non plus. Ah je sais !

J'aimerais écrire des articles sur des gens qui font des choses hors du commun, comme ceux qui organisent des soirées, des mariages, des quêtes et tout ça. Mais aussi écrire sur des bizarreries qui nous entourent, comme les étranges sourires qui se dessinent dans le Temple des Osamodas, ou la caverne cachée près de l'entrée des Craqueleurs. Enfin, tout ce qui peut aider les gens à comprendre tout ce qui se passe autour d'eux, mais sans jamais se poser la question.
Bon, et bien, voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes motivations... En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite de passer une bonne soirée !

*Il prit le papier entre ses mains, le plia en trois, et le déposa sur un des bureaux vides*

- Comme ça, ils la verront en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

Isaya passa en coup de vent après avoir nettoyé son aéroport. Elle venait régulièrement aérer leurs locaux rocheux espérant y trouver des nouveautés, chose assez rare.

-"Tiens, un papier. Un nouvel article ? Qui s'est enfin mis au boulot ?"

C'était en fait une candidature, Oxygen, de l'Asse Garde... La lettre étant parfaitement satisfaisante et le candidat ayant déjà postulé bien auparavant lors d'une baisse de régime de l'Empreinte, elle approuva en hochant la tête.

-"Il f'ra sûrement un bon journaliste, turlutuchouette dis donc! J'ai bien envie de cuisiner moi maintenant..."

(Superbe candidature, j'ai hâte de te voir feignasser travailler avec nous! Surtout qu'on manque un p'tit peu d'journalistes. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:59

Aubaine entra, les joues rougies parle froid, et aperçut Isaya, le nez plongé dans une lettre. Intriguée, elle s'approcha.

- Bonjour Iza, qu'est ce que c'est ? La suite de l'article de Yariafu ? Justement... Oh

Se penchant sur la lettre, la jeune femme pu constater qu'il n'était pas question d'un article de toute évidence. Une candidature, ça faisait longtemps.

- Je peux lire ?
*lit rapidement*
- Décidément, ils n'ont pas envie de nous mettre d'article les postulants souvent, mais la lettre fait bien l'affaire je trouve. Il devrai faire un bon collègue, enfin je crois.

(Bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:00

[juste un petit HRP très rapide avant de me sauver travailler : j'ai enlevé ton article et l'ai emmené loin des yeux du public, afin que s'il est publié il conserve toute sa nouveauté Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:20

(C'est un peu oublié ici, si Oxy est accepté il peut intégrer le groupe des stagiaires ? C'est pas sympa de le faire poireauter le pauvre! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:26

(vraiment désolée... j'ai eu des soucis de connexion tout le week-end Sad pas eu moyen de venir au journal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais le grand Tuk lui même a fourni le bel habit vert de stagiaire à Oxygen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxygen, journaliste dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Oxygen, journaliste dans l'âme   Oxygen, journaliste dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygen, journaliste dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux par Oxygen [G]
» Une journaliste au poil
» Tornado [Journaliste]
» Kalar, journaliste en devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser