L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tornado [Journaliste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornado




Nombre de messages : 3
classe : écaflip
Date d'inscription : 13/04/2009

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:12

Un jour, un beau jour même! Une cigogne sans nom survola les belles contrées d'Astrub, épuisée de fatigue, elle ne pu pas finir sa route et livra le bébé à la mauvaise adresse. Mais où tomba le bébé ? En prison Evil or Very Mad .
Il passa toute sa tendre enfance en prison en compagnie d'Ogivole le Scarlacin, son père adoptif et de Musha l'Oni, Tornado n'était pas comme tous les autres enfants voulant devenir des mercenaires à la recherche de criminels. Lui ce qu'il voulait c'était être un grand méchant à la recherche des mercenaires.
Torna était un écaflip non conventionnelle, jadis tous les écaflips maniaient l'élément terrestre lui aussi atypique fut-il préfera le feu. Ses parents lui avaient appris que jouer avec le feu était dangereux mais Tornado était courageux et vaillant et ne comprenait pas que si gentils créatures telles que Musha et Ogivole puisse être enfermées derrière des barreaux.
A la mort de ses parents, le jeune écaflip entreprit l'exploration d'Amakna. Puis un jour il s'initia dans la terrible forêt maléfique, perdu et appeuré il n'arreta pas de courrir, arrivé sur une map il vit un énorme arbre il alla se cacher derrière. Soudain un iop sur une monture étrange apparut il était accompagné de quelques amis chafers. Tornado le connaissait bien, son père lui contait souvent l'histoire du Dark Vlad et du Dofus Emeraude, un soupçon de courage et de prétention fit que notre écaflip alla défier le terrible Dark Vlad, ce iop accepta sur de gagner contre un pauvre enfant. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'un vieil énutrof allait s'interposer entre les deux, lui même parti à la recherche de l'oeuf rare. Le papi sauva Tornado et l'emmena loin, très loin de là sur l'ile de Nowel. Un long discours commença:
"Tu pourrais quand même me dire merci je t'ai sauvé, et puis qu'est ce qui t'as pris de défier le dark Vlad, jeune éffronté. Tiens présente toi." entreprit le papi.
"Je m'en serais sorti tout seul. Je suis Tornado, fils d'Ogivole et de Musha" poursuiva Tornado
"Allons bon, Ogivole fils de Musha et de Tornado ou pas tu es sous ma protéction dès maintenant" répliqua le papi
"Non je ne suis pas Ogivole je suis Tornado, mon but est de faire souffrir tous ceux qui ont traqué mes parents, que le dieux d'Hécate me foudroit si je mens" grogna Tornado
"Doucement, doucement, je ne suis pas sourd et puis tue moi alors, j'ai traqué les semblables de tes parents" annonça le papi"
"Vous m'avez sauvé, nous sommes à points égaux et puis il est tard bonne nuit" conclua Tornado
"Il est rempli de rage et de courage, il ira loin" pensa le papi.

La rencontre entre nos deux mondes opposés et maintenant finie, mais Tornado ne sait pas qu'il vient de rencontrer le roi d'Amakna qui venait chasser le Dark-Vlad de son territoire. Ce vieu papy est en réalité un des meilleurs guerriers de ce monde, un indispensable et rude entrainement attend notre jeune écaflip.


FIN,


Bonjour tout le monde,
Au début je voulais faire une candidature simple, avec une présentation sommaire et mes motivations, puis j'ai jetté un coup d'oeil aux candidatures des journalistes admis. Une petite histoire du moment a été confectionnée.

Pour résumé le tout je suis un écaflip feu du serveur Hécate, j'ai joué sur plusieurs autres serveurs. Dofus me tient depuis 2 ans.


J'ai effectué cette candidature car la rédaction c'est mon "dada", au collège quand j'ai un devoir de math je dis:
"Oh *****"
Et quand j'ai une rédaction:
"Cool"

(Super réaction hein afro )


Puis faire parti d'une équipe c'est toujours sympa et faire évoluer un site c'est encore mieux geek


J'espère que vous aurez la patience de lire cette candidature,

Bonne journée,

Tornado elephant

Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:25

(Aucun engouement particulier pour ma part, venant d'un autre serveur il sera difficile pour toi de relater les évènements se passant sur Raval, et j'aurais aimé de plus amples informations. Ma voix reste donc neutre pour le moment, à voir selon l'évolution de la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Tornado




Nombre de messages : 3
classe : écaflip
Date d'inscription : 13/04/2009

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:37

Quelles informations pourrais-je te donner encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:44

(Et bien... C'est que ce n'est pas vraiment une candidature puisque ton personnage ne demande pas à entrer... Tu racontes juste ta vie quoi, met plutôt tes motivations et un article aussi.
Pour le fait que tu sois d'un autre serveur, c'est un peu ennuyeux quand même. Enfin, tu pourrais toujours faire un personnage sur le notre mais voilà quoi, pour les events et tout et tout...
J'vote pas, j'attends de voir si il y a une suite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Tornado




Nombre de messages : 3
classe : écaflip
Date d'inscription : 13/04/2009

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:33

Désolé mais je ne changerai pas de serveur, je n'étais pas au courant qu'il fallait être sur un serveur en particulier.
Si le serveur est un problème, je préfère porter cette candidature à son terme.

Pour un article j'en avais fait un quand j'étais sur un autre forum :




Bonjour chers lecteurs.




Les cartes
Radio Sanctum
!
http://img187.imageshack.us/my.php?image=cra.png


Si vous voulez apprendre des cartes
Radio Sanctum lisez bien cet article qui
se fera étape par étape.




Qui sont-elles?

Ces mystérieux objets sont des cartes
créées par les membres de Radio Sanctum.




Que
représentent-elles?


Elles symbolisent les créatures de
Dofus, les personnages où même des
créatures inexistantes dans Dofus mais
présente dans les forums.




Comment les
créé-t-on?


Enutro-d-el,
Animateurs de notre forum a mis en place un dispositif de création
de cartes: si vous voulez voir le sujet qui en parle rendez vous sur
ce lien:

http://radiosanctum.tonsite.biz/Forum/viewtopic.php?f=9&t=154&p=584&hilit=carte+radio+sanctum#p584




Pour en créer
vous même rendez-vous ici:


http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/index2.php




Quel
en est le but?


Arrivé
à un nombre suffisants de carte un jeu pourra être établi et vous
pourrez disputer quelques parties de ce jeu de cartes!


Ceux
qui créeront les plus belles cartes seront récompensés, d’abord
ils gagneront l’estime des tous jeunes créateurs et
une
petite prime de 50 000k pour le premier, une annonce de guilde + une
diffusion sur le site de leur carte, enfin le troisième bénéficiera
d’une annonce de guilde !





Vos
cartes pourront être établies sous le schéma suivant:

http://img164.imageshack.us/my.php?image=mulou.png



Le
nom de la carte ici Mulou Fatigué


Une photo descriptive ici un mulou

L’état de la carte ici Créature
Zombie

Description de la carte ici Cette
créature … Secrète.




Litote,





Voilà une petite présentation de moi:
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, je suis un collégien en troisième dans un petit établissement d'Alsace, à côté de Strasbourg, je pratique le football et le hand.


Pour mes motivations:
Puisque je viens d'Hécate peut-être pourrait on élargir le champ d'actions du journal et faire le journal d'autre serveur, mais si c'est exclusif à moi c'est un peu prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

(Excuse-moi mais le truc des cartes, d'un on ne comprend rien et de deux parler de photos, de forum et du jeu Dofus ce n'est pas du RP et ce n'est donc absolument pas un exemple d'article. Mes excuses, je suis contre ton intronisation au sein de l'équipe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:39

(Bah... J'ai rien compris non plus... Puis on est le journal de raval quoi. On ne va pas changer de cible pour toi.
Contre aussi, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

La rédactrice entra nonchalamment dans son bureau et fixa dans les yeux le nouveau venu.
_ "Salut jeune homme, bienvenu dans les bureaux de l'Empreinte du Craqueleur. Ton voyage pour arriver ici ici fut sans doute difficile, mais je suis dans le regret de t'apprendre qu'il fut vain. Bien que ton initiative de postuler fut bonne, ta candidature et ton appartenance à un univers parallèle ne sont malheureusement pas séants.En effet, nos reporters n'agissent qu'au niveau local, nous sommes sous l'égide de Raval et nous n'opérons que dans son fief. De plus, il est regrettable que tu ne maîtrises pas le "air pet", qualité fondamentale et indispensable pour pouvoir aspirer au statut de journaliste. La crâette marqua une pause. N'aurais-tu pas dans ta contrée un journal qui voudrait bien de ta plume? Ou à défaut quelques amis avec lesquels monter une rédaction dans les contrées de Ménalt? Je te souhaite bon courage dans ton périple.
A ces mots, la crâette s'affala dans son fauteuil, avala une lampée de bière et rota bruyamment.

[HRP]Je m'y oppose aussi, évidemment:une maîtrise branlante du rp et un texte succinct ne suffisent déjà pas à valider la candidature (et en plus il manque l'article demandé).Des effots à faire même si la motivation et l'implication dans le jeu ne manquent pas.Au sujet du serveur, il est marqué clairement sous la bannière "journal ravalois" ce qui montre bien sa spécialité. Comme mon personnage l'a dit plus haut, rien ne t'empêche de monter un journal sur ton serveur. Au sujet de radio dofus, nous n'avons rien a voir avec cet organisme totallement hors rôle-play et pour ma part décadent, y faire figurer la copie de ta candidature ne t'apportera rien de bon que se soit chez les Kin'Mes (les mercenaires de Menalt) ou dans tout autre organisme à vocation rp et même pourrait compromettre ton intégration..Penses-y et bon courage!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornado [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Tornado [Journaliste]   Tornado [Journaliste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journaliste au poil
» Kalar, journaliste en devenir!
» Chaton-Poison, journaliste en mousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser