LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Fiat Rosam

AuteurMessage
Yariafu

Guilde : Le monde tout rose de Yariafu
classe : Oui, très

MessageSujet: Fiat Rosam   Lun 23 Mar - 21:55

Yaria s'avança vers la boîte aux lettres, un peu intimidée. En effet, on lui avait très récemment demandé si elle voulait se présenter à l'empreinte du Craqueleur. Qu'on ai pensé à elle la touchait beaucoup, et , à vrai dire, l'intimidait encore plus. Après avoir brièvement inspecté la boîte aux lettres, elle alla s'installer à l'ombre du chêne le plus proche. D'un geste vif et assuré, elle tira une plume de tofu rose de son sac, avec un petit morceau de parchemin qu'elle couvrit, sans plus attendre de sa fine écriture.

Yaria, Osamodette de son état, habitait depuis longtemps les contrées Ravaliennes. Depuis, oh! déjà bien.. trois, quatre ans, maintenant? Mais ces années n'avaient pas marqué son visage, elle était restée fraîche, jeune et jolie au fil des ans. Elle n'avait pas changé d'un poil depuis son arrivée. Son penchant pour le rose était toujours aussi marqué, voire plus, maintenant qu'avec son chéri, elle voyait littéralement la vie en rose. Un fidèle compagnon la suivait, sans relâche, depuis le début de ses aventures: son bouftou rose. Une petite bestiole assez étrange, à vrai dire, qui avait, outre son aire un peu débile, outre son penchant pour tout ce qui traîne par terre, et surtout, pour le pâté de palme, une laine incroyablement rose! C'est d'ailleur dans cette laine qu'étaient faits tous les vêtement de Yaria.

Au bout de quelques heures, elle revint, très fière, et posta son petit parchemin, lequel contenait ces quelques lignes:

....

Auglyane ayant emporté le parchemin de la rose osamodette afin de l'afficher en salle des stagiaires, les curieux devraient attendre la parution du numéro de l'Empreinte de flovor-martalo pour prendre connaissance de cette passionnante histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette

MessageSujet: Re: Fiat Rosam   Mar 24 Mar - 9:27

(J'adore, c'est un grand Oui à cette candidature pour ma part. Et enchantée Yariafu, il m'a semblé voir un Xélor de ton petit monde rose, Hazim Quelque chose.)
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles

classe : fécatte

MessageSujet: Re: Fiat Rosam   Mar 24 Mar - 15:35

[hrp -
bouhou... pas le temps de répondre de suite en RP, mais pas envie de laisser traîner... alors, Yaria, merci de ta visite, et pour moi c'est un grand pour !
Petite question subsidiaire : souhaiterais-tu que ton histoire soit publiée ? si oui, je vais vite l'enlever de ta candidature pour la transposer dans un endroit non visible de tous Wink
Pendant quelques jours encore, il m'est impossible de te donner le bel habit vert des stagiaires, mais au retour de Tuk, tu pourras aller embêter le cochon dans la grande salle qu'il vient juste d'aménager à son goût Wink

... zou, le devoir m'appelle, je me sauve mais reviendrai vite ! ]
Aubaine

Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas

MessageSujet: Re: Fiat Rosam   Mar 24 Mar - 19:24

Aubaine sortait comme tous les jours relever le courrier. Les yeux cernés par des jours de dessins et d'écriture acharné pour son journal bien aimé, la jeune fille n'avait pas fière allure. D'un geste mal assuré, elle tenta d'ouvrir la boite aux lettres et soupira comme la clef tombait au sol. À la seconde tentative, elle trouvait un étrange parchemin rose, elle ne mis pas longtemps à comprendre. Un grand sourire sur les lèvres, elle lut la lettre de la célèbre jadienne grande adepte du rose (pas bonbon). Cette candidature l'enchantait, surtout dans une passe un peu difficile pour le journal. Elle aurait du travaille, pour sûr !
La jeune osamodette entra vivement dans les locaux, apportant l'article à Auglyane sans tarder, afin qu'il ne tombe pas en de mauvaises mains. Puis, elle se mit en quête du petit bouftou rose et surtout de celle qu'il ne lâchait pas d'une semelle.

- Yariafu ! Part pas si vite, on a du travaille pour toi !

*arrivant, toute essouflée*

- Bienvenue au journal, je suis ravie de te voir ici.

Afin de raconter à tous ce qui est.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info/
Yariafu

Guilde : Le monde tout rose de Yariafu
classe : Oui, très

MessageSujet: Re: Fiat Rosam   Mar 24 Mar - 21:19

*se fait attraper le bras par Aubaine*

Oh! mais c'est la petite du Royauuuume! Comment va? pas trop surchargée? t'as l'air creuvée!
Je ne savais pas que tu travaillais pour le journal! Ça me fait plaisir! Alors on sera.. collègues? Trop bieeen! J'ai hâte de commencer!

[Hrp]
Ouiii, Hazim-li-nicromant, c'est mon petit mari chéri que j'aiiiiiiiime infiniment! Il fait en effet parti de mon petit monde tout rose, la meilleur preuve, c'est que... c'est mon bourreau des coeurs x]
J'ai hâte de recevoir mon habit tout ro- heu...vert!
[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiat Rosam   

Fiat Rosam
Page 1 sur 1