L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zabuza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza




Nombre de messages : 3
classe : Iop
Date d'inscription : 21/03/2009

Zabuza Empty
MessageSujet: Zabuza   Zabuza Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:10

Zabuza Page1p


Zabuza Page12

Zabuza Page34


Zabuza Dernierepage


Sinon

J'incarne un Noble Iop fiere de sa force . Bien qu'un peu abruti , Zabuza est toujours partant pour une parti de boufball entre amis

j'ai commencé dofus quand on apparaissait encore a Taneila , je me rapelle agresser les percos au niveau 1 ^^

Car j'aime ecrire , pour preuve je suis chroniqueur chez RadioCampus Wink
Zabuza W1236
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:13

Avis reservé, il est vrai que ce que tu as fait est très bien mais l'orthographe laisse franchement à désirer. Toutefois je ne peux mettre un contre donc je m'abstiens seulement de voter. (Et ça ne sera pas pratique pour notre correctrice adorée de corriger des textes sur image.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:30

Bon, moi j'te l'ai d'jà dis, je vois pas encore trop comment tu veux organiser ça, mais bon, tu as l'air d'avoir plein d'idée.
Normalement, on fait pas d'évent IG, le journal n'a pas cette vocation... Mais personnellement en faire un petit pas trop contraignant ne me gènerai pas. Il faut par contre que ce soit réalisable. J'aurais plutôt vu ton article comme une série d'énigme par exemple, on peut faire intéragir les lecteurs, ça c'est pas un problème. Mais il faudra faire de la pub si on veut du monde.
Le présentation en parchemin, c'est jolie mais il faut pourvoir corriger les fautes d'orthographe. Que tu sois mauvais en orthographe est une chose, ceci dis on ne peut pas en laisser autant à la publication (même moi je les vois alors doit y en avoir beaucoup Razz ).

Je suis pour parce que tu fais preuve de motivation et que tu as rédiger un article très rapidement mais il faudra y travailler un peu en groupe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Zabuza




Nombre de messages : 3
classe : Iop
Date d'inscription : 21/03/2009

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

En general je soumet mes textes avant de les mettres en images Wink
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:49

Comme l'ont dit les collègues qui m'ont précédée, il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe. Bon, en faisant un effort tu devrais pouvoir en éliminer certaines et, quoi qu'il arrive, les articles ne sont jamais publiés sans être relus et corrigés. La présentation sous forme d'images, ça fait joli, mais ça rend la correction impossible Sad et ça risque aussi de ne pas forcément s'intégrer dans le format du journal, c'est donc mieux d'avoir les images d'un côté, le texte de l'autre... et on assemble ensuite quand on est bien d'accord sur le tout (ça c'était pour la partie technique.

Tu aimes écrire, tu as des idées... fais bien attention de te relire.

Bon, pour en venir au fond, pour moi ce que tu as fait ressemble pour le moment plus à l'annonce d'un 'event' en jeu qu'à un article de journal ou magazine... Donc, même débarrassé de ses fautes, je le vois mal publié sous cette forme à l'Empreinte.

Par contre, tout comme le journal publie des petites annonces, il pourrait aussi publier un 'avis de recherche'... Penses-tu pouvoir, sur les bases de ce que tu as fait, transformer tout ça en un avis de recherche ? (plus court au final, un portrait robot du meurtrier présumé recherché avec une courte description... les faits qui lui sont reprochés... )
Si cela te tente et t'inspire, je te propose d'essayer de le poster ici même (en texte simple, les illustrations viendront par la suite).


Quant au stage à l'Empreinte... si notre cochon accepte de partager un coin de sa porcherie la salle des stagiaires, pourquoi pas... si tu arrives avec un joli avis de recherche, tu auras droit à mon "bon pour un essai" !


[et si tu patauges, essaye de poster ton 'brouillon', nous devrions pouvoir aussi t'aider]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza




Nombre de messages : 3
classe : Iop
Date d'inscription : 21/03/2009

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

Je vais travailler la dessus !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser