LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Bonjour, ceci est une demande d'aide.

AuteurMessage
Treketan

classe : Xelor

MessageSujet: Bonjour, ceci est une demande d'aide.   Ven 20 Fév - 22:03

Bonjour à tous.

Ceci est une demande d’aide. Je ne l’ai pas formulé en RP car il était très difficile de faire passer tout ce que je veux sous cette forme.
J’ai recommencé à jouer vers novembre et je suis depuis lors sur le développement d’un event. Il se nommera Pandala express et en voici la description :

Pandala Hèxe-prèce.

Pandala Hèxe-prèce (Pandala Express maintenant) est un jeu d’aventures qui permet aux participants d’explorer le monde des douze tout en participant à une grande course d’orientation.
La course se déroule par équipe de deux et en plusieurs étapes. Il y a maximum 8 équipes. A la fin de certaines étapes, les derniers sont éliminés. Les participants ne savent pas à l’avance si l’étape est éliminatoire ou non. Dans le cas d’une étape non éliminatoire, les derniers recevront un handicap pour la prochaine étape (souvent éliminatoire).
Le premier de chaque course reçoit 60 000 kamas. Lorsqu'une équipe est éliminée, elle a le droit de donner l'entièreté de ses gains à une seule équipe.
L'équipe qui gagne la finale touche tout l'argent qu'elle a gagné.
La course se déroulera en premier lieu à Pandala, pour se terminer sur l’île d’Otomaï. Elle traversera tout le continent et 3 îles.
Sa durée n’est pas définie, elle pourrait durer une aprèm comme trois, je ne sais pas encore. (on penche plus pour un dimanche aprèm).
La course sera haletante, extrême, et ce seront finalement les participants ayant le meilleur esprit d’équipe, la meilleure déduction, le plus grand sang froid et un brin de chance qui gagneront.

A noter que c’est la description que j’ai donné sur mon forum de guilde lorsque j’ai lancé l’idée, il ne sera pas présenté de cette façon lors de l’annonce du lancement.

Je connais certaines personnes ici, je voulais savoir qui serait intéressé pour aider à organiser. J’ai essentiellement besoin de personnes pour jouer les rôles des « Pnj’s », bien que je n’aime pas le terme c’est selon moi le plus facile à comprendre.
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en jeu, je leur transmettrai l’adresse d’un forum où il pourront proposer leur aide. A savoir que ceux qui auront accès à cette section ne pourront plus s’inscrire en tant que candidat car toutes les solutions y sont transcrites, et ce qu’ils exercent réellement un rôle au sein de l’event ou non.

Trek’

(comme vous pourrez le voir, j’ai posté ce message sur différents forums, c’est volontaire, et je prendrai en priorité les gens que je connais déjà, mais n’ayez pas peur de me contacter Wink )

PS : Si un MJ passe par là, j’aimerais bien qu’il me contacte, j’ai un mal de chien à en contacter un et l’aide d’un MJ (bien que non indispensable) me serait d’une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas

MessageSujet: Re: Bonjour, ceci est une demande d'aide.   Sam 21 Fév - 4:56

[HRP]
Ravie de voir que l'event se met en place. Si je suis là, je suis toujours partante 'tit Trek. J'avais dit oui, c'est toujours valable même si plus dans votre guilde Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info/
Isaya

Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette

MessageSujet: Re: Bonjour, ceci est une demande d'aide.   Sam 21 Fév - 14:04

(Je suis partante moi aussi Treketan.)

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Treketan

classe : Xelor

MessageSujet: Re: Bonjour, ceci est une demande d'aide.   Sam 21 Fév - 17:02

Merci de me contacter en jeu, ce sera plus facile.

Trek'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, ceci est une demande d'aide.   

Bonjour, ceci est une demande d'aide.
Page 1 sur 1