L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin

Aller en bas 
3 participants

Les votes pour le plus beau poème !
1) "A mademoiselle A..." Par ChatCalot
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap38%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
2) "Quelques alexandrins pour ma nini divine" Par Perce-Oreille
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap8%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
3) "Un baiser de Bworkette" Par Takeo-Otori
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap8%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
4)"Maintenant que tu es parti je me sens abandonné" Par Itachi-Légendaire
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap0%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) "Tu es la Foudre et le Feu" Par Erf-Nae-Jell
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap0%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) "Saint Ballotin" Par Babakool
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap15%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
7)"Réflexion vie et rêve" Par Krogan Drad
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap23%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
8)"Un beau jour d'été et non d'hiver" Par Treketan
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap0%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9) "A mon époux" Par Sylielle
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_lcap8%[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Empty
MessageSujet: [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin   [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:57

Que commencent les votes !

Note: Si nous votons pour le meilleur, votons aussi pour le pire! Ce dernier se verra attribué l'oscar du troubadour bègue !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Legendaire

Itachi-Legendaire


Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : Air Force Sram / Théat'Raval
classe : très classe même
Date d'inscription : 09/02/2009

[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin   [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:38

(J'ai bien aimé le poème de Krog', je lui donne mon vote.

Ps : petit détail, c'est Itachi-Legendaire et non Itachi-Légendaire, c'est censé être un nom propre siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin   [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

Bravo à tous les participants, tous les poèmes sont très beaux et donnent envie d'etre l'élue de votre coeur Wink Regrettons que la Saint Ballotin ne se fete pas tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin   [Vote] Concours de poésie de la St Ballotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Concours de poésie de la St Ballotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: Concours RP :: Vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser