LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Pause temporaire...

AuteurMessage
Samus

classe : Iop

MessageSujet: Pause temporaire...   Jeu 29 Jan - 23:25

... Mais qui peut devenir définitive.

Suite à quelques problèmes avec la nouvelle direction du journal mais aussi et surtout parce que j'ai des tonnes de travail IRL, je me vois dans l'obligation de suspendre mes activité au sein de l'empreinte qui m'est pourtant si chère.

J'ai compris que je ne suis pas (ou plus?) indispensable et je me demande si j'ai toujours ma place parmis vous. Peu importe la qualité et la quantité de mon travail, je vois que ma parole n'a aucune importance et c'est ça qui me reste en travers de la gorges. Je préfère donc me retirer. Je reviendrai peut être quand j'en aurai fini avec mes projets IRL, ce qui me prendra au moins 1 ou 2 mois...

D'ici là je vous souhaite à tous bonne continuation et continuez à faire vivre l'empreinte avec vos petits doigts!

Gros bisous de la iopette rousse

"L'ancienne s'en va, place aux nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette

MessageSujet: Re: Pause temporaire...   Ven 30 Jan - 0:39

Citation :
"L'ancienne s'en va, place aux nouveaux"
*se sent visée* Samus! Rah pourquoi tu t'en vas ? Je t'adore moi.

J'espère en tout cas que tu vas bien te débrouiller avec tes projets iréels et qu'on te reverra dans un ou deux mois, sans faute (je viendrais te chercher si nécessaire héhé).

*tristounette* Un jour moi aussi j'serais grande comme toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Khyrric

classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Pause temporaire...   Ven 30 Jan - 1:13

et qui parlait de descendre...

bon vent l'amie
auglyane
Correctrice officielle des articles

classe : fécatte

MessageSujet: Re: Pause temporaire...   Ven 30 Jan - 13:09

On a coutume de dire et d'entendre que nul n'est indispensable... Sans doute le journal pourrait exister sans toi... peut-être... mais il y perdrait son âme en grande partie !

Samus, tu as marqué l'empreinte (j'éviterai le mauvais jeu de mot), lui as donné son ton, son âme, son essence, avec l'humour, la dérision, mais aussi et surtout la volonté et la pugnacité que l'on te connaît lorsqu'une tâche te tient à coeur. Ce journal est l'oeuvre de chacun bien sûr, le bébé de Tuk c'est certain, mais ce bébé est aussi et surtout en grande partie le tien ! ...à l'origine comme à sa renaissance !

Et au delà de l'écriture et du dessin, une autre de tes grandes qualités est de savoir tenir 'les troupes' en éveil, faire avancer les uns et les autres pour la bonne marche du tout.

Cela je le sais, beaucoup le savent, tu le sais toi aussi...
Aussi même si ta parole a pu ne pas être entendue en une occasion, même si tu as pu recevoir des remarques injustes, ne lâche pas l'affaire, je le dis et le répète, pour moi l'Empreinte sans toi n'est plus l'Empreinte !

Le temps te manque, tu avais prévenu bien en amont que les numéros de javian et flovor ne verraient que peu ta plume, prends tes deux mois de 'congé', mais tout comme Isaya l'a dit avant moi, je serai de celles qui viendront te chercher ensuite, où que tu sois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause temporaire...   

Pause temporaire...
Page 1 sur 1