L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 OU EN EST ON ???

Aller en bas 
+4
Komaki
Khyrric
Samus
Tuk-Teufti
8 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:00

Dites, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose ... vous en êtes ou ?
J'aimerai commencer la gravure ... je sais pas ... Andaine ? les autres ? un petit point pour le prochain numéro ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:31

Bah pour ma part le temps je l'ai pas vraiment et j'avais prévenu Smile j'ai commencé à ecrire le rp mais j'ai quelqu'un chez moi jusque samedi donc voilà...

Ensuite DarkTachy ne donne pas de nouvelle sur son article. Il a tout, des screen, une interview... donc voilà.

Aubaine est au quebec, donc elle n'aura pas le temps de faire quoique ce soit.

Kiki m'a demandé de l'aide pour son interview de Grigitte Gardot et je n'en ai plus entendu parlé.

Daine à fait ses illustrations, après j'ai pas plus de nouvelle sur l'empreinte.

Les autres rien Smile

Voilà, un beau journal en perspective ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrric




Nombre de messages : 19
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 19/12/2008

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:44

Khyrric tape son article, il a été malade gravement ces derniers jours ^^"

il s'en excuse

( il aime parler a la troisieme personne )
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:13

Desolée, comme je voulais absolument commencer la serie des Dofus Doll j'ai privilegié la fiche à mon article ^^ J'espere qu'elle vous plait, j'y ai mis beaucoup de coeur et de pauses entre les cours! Razz

J'essayerai de taper mon article au plus vite, au pire on se passera de la mode ce mois-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:40

Andaine m'a demandé de faire un article sur la vente à la criée et des petites annonces. J'ai fait quelques petites annonces (mais pour les images je n'ai pas encore trouvé grand chose de potable) et l'article je m'y attelle derechef!

(Héhé mon premier message en dehors de ma candidature! Je peux le faire au moins hein ? Prévenez-moi si je déborde, si je commence déjà mal en stagiaire... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:38

Dès que les articles arriveront, je m'attèlerai à leur relecture pour la correction. C'est généralement rapide, chef, ça ne retardera pas la parution, promis !

(pour le mois prochain, si j'ai un thème, je peux essayer de voir s'il m'est possible de faire un petit article pour aider... j'ai bien dit 'essayer' hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:41

Mon interview est achevée (il ne manque plus que la photo souvenir à glisser) je prépare une petite enquête et une énigme pour la partie jeu (celle-ci devrait arriver dans l'après-midi ou ce soir au pire des cas).
Khyric est absent pour ce weekend son article n'est pas achevé mais il a déjà fait trois paragraphes sur les six prévus au final.
KomAKI a terminée sa planche, va-t-elle s'en sortir avec son article sur la fourrure? ^^
Pas de nouvelles de Gwenoline ou en est sa rubrique, je suis en quête de contact..
Belomen fait pour ce weekend également quelques faits divers (il a enfin un ordinateur avec internet).
Quand à Samus, il a l'air assez pris en ce moment, je lui demande dès que je le croise ou en est sa nouvelle.
La publicité d'Erzsebet devrait aussi atterrir ici .
La studieuse recrue Isaya nous prépare quelques brèves et Aubaine va essayer de me faire parvenir les notes prises pendant la fièvre d'Ussam d'Yssoir.

Au sujet de la couverture de ce mois-ci...y aurait-il quelqu'un qui désirerait la faire? Je m'en chargerait par défaut sinon.

Voilà pour les nouvelles et bon courage à Auglyane !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow

Gwendoline Barrow


Nombre de messages : 24
Age : 36
classe : Crâette
Date d'inscription : 17/12/2008

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:45

(Je vous écrit rapidement pour d'abord présenter mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Et pour vous dire que soit je passe mon tour pour ce mois-ci, ou que j'essaie de concocter un truc. J'ai eu pas mal la tête ailleurs avec des soucis au niveau IRL. Je passerais ma soirée à essayer de regler des trucs IG cette fois-ci. )
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:36

Bon retour parmi nous Gwen ! Very Happy
Alors je vous annonce la sculpture est fixée à vendredi . La diffusion se fera samedi sur les forums (dont j'avais établi la liste pour le numéro de décembre).

Ou en est on ?

Nous avons déjà:

_Un reportage: Grigitte Gardot, amie des bêtes par Komaki
_Une enquête : La vente à la criée par Isaya
_L'interview de Poupouf par Andaine
_La rubrique médicale avec Khyric *
_ Reportage animalier par Belomen [ édit de tuk : je le trouve pas ]
_Nos petites annonces par Isaya
_ Les brèves de Javian par Andaine *
_La rubrique jeux par Samus et Andaine (énigmes à trier donc *)
_ La planche Ecaflip à habiller et découper par Komaki
_Un article sur la naissance de Ouassingues par Belomen


Les articles marqués d'une astérisque (*) sont à terminer d'urgence !

Vont arriver avec certitude:

_La rubrique cuisine: les yakitoris de pandala par Gwendoline-Barrow
_une seconde brève par moi-même (je la rédige)
_L'édito (aussi de moi:D)
_ Le dessin de couverture: moi ou un(e) volontaire

Vont peut-être arriver:

_Le résumé de l'anniversaire de Théât'Raval par Dark-Tachy
_ Une brève par Belomen [edit: ça arrive]
_ L'Agenda du mois de Fevrier (si il me reste du temps ou si quelqu'un se désigne à reporter les dates des events Nephthys et des représentations de Theât'Raval).

N'arrivera plus

_La publicité d'Erzsebet: silence radio pour la demoiselle je ne savais pas que je puais autant de la bouche...


Si vous croisez quelques-uns de ces journalistes pouvez-vous leur demander ce qu'ils font et ou en est leur article ? (histoire qu'on n'espère pas trop..)

Auglyane a du pain sur la planche ^^

Petit mot de la rédactrice: plus jamais un numéro comme ça hi hi hi ^^


Dernière édition par Tuk-Teufti le Ven 30 Jan - 15:39, édité 7 fois (Raison : arrivé des articles de Belomen)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow

Gwendoline Barrow


Nombre de messages : 24
Age : 36
classe : Crâette
Date d'inscription : 17/12/2008

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:23

Andaine a écrit:


Petit mot de la rédactrice: plus jamais un numéro comme ça hi hi hi ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi, m'dame !!

Et, okay pour ce vendredi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:11

... présente, chef Tuk !

Je relis les articles dans la journée, au plus tard demain matin pour les derniers, toujours en les agrémentant au fur et à mesure de la petite fleur bleue flower
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:42

Je suis de retour, désolé pour l'absence, j'ai du faire un déplacement de plusieurs jours pour des raisons irl cette semaine, mais je suis revenu pour la gravure.

J'ai éditer le post plus haut en metant des liens vers les articles pour naviguer plus facilement, je ne troue pas celui de belomen sur le reportage animalier.

Et il y a pas mal de choses a finir aussi apparemment avant la gravure... des articles incomplets, la couverture, l'édito et les pubs forums ainsi que le courrier aux abonnés.

Andaine, on se voit sur msn dès que t'es là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

Journal parut ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OU EN EST ON ??? Empty
MessageSujet: Re: OU EN EST ON ???   OU EN EST ON ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EN EST ON ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Numéro de Javian N°15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser