L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkTachy

DarkTachy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : Amaknare
classe : Sram
Date d'inscription : 03/01/2009

E Empty
MessageSujet: E   E Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:02

Introduction

Bonsoir à tous

Je me présente chez vous en ce début de Javian pour postuler en tant que journaliste à votre service

Petite presentation de moi-même.

Petit passage RP

Mon nom est DarkTachy je suis un disciple de Sram
Je vécu mon enfance dans les plaines de Cania en compagnie des Maîtres Bolet.
Ils mon accepté parmis eux aprés être arrivé dans leur domaine completement essouflé par une bien sombre nuit.
Ils me se demenderent d'où je venais, mais je me rendit compte que je ne m'en souvenais pas.
Pendant plusieurs années ils m'ont initiés à leur art du sabre et m'on enseigné l'écriture, (oui car les bolets étaient les premiers monstres à savoir écrire)
Un jour je partis de ce nid douillet de bolet, pour partire vers d'autres horizons en quête de savoir,puissance et ...kama.
Je me join à Brakmar,mais je n'avais pas de la vision du monde des Brakmriens, qui était de tout détruire, mais j'était absolument contre les bontariens qui par le passé on détruit les villages des Bolets qui habitaient là bien avant eux.
Venons en au faite, ce n'est pas en embrochant des bontariens avec mon sabre que j'eu envie de vous rendre visite
Non, c'est par mes origines et toutes les connaissances que j'ai aquise au fil de ces années
Je souhaite partager mon savoir avec le peuple, j'ai même commencer un petit dictionnaire Bwork-Amaknien, Amaknien-Bwork pour mes visites à Astrub.
J'ai également appris un culte trés étrange pendant mes periples, le culte des Pommes, un culte trés étrange mais passionant dont je ne pourrais vous expliquez l'art.
Pourquoi vous rejoindre?

Alors voila vous aurez surment lu certain passage parlant fortement des bolets et de leur art
Mais d'où cela vient? d'ici:

http://bolet-poolay.xooit.fr/t29-Bolet-et-Poolay-le-nouveau-de-l-ancien-temps.htm (c'est bien mon rp, furore ma aidé pour la mise en page en faite ^^")

Et oui j'était fort triste de ne plus voir de journal sur Raval, j'avais donc pris la décision de relancé tout cela! Mais bon le projet était un peu lent, on avait pas base et puis j'ai vu que vous vous relanciez je ne voulais pas crée de concurance ^^"
Je me suis donc dis que je pourrais plutôt que de vous crée une concurance, vous aidez Smile


Mon exeperience du jeu

2 514 515.. ah mon experience culturel '-'
Eh bien je joue à dofus depuis pres de 3 ans (un vieux de la vieille un vrai!) à l'époque où les tofus royals courraient en Astrub.
Je suis membre de Theat'raval,organisation RP , si ça vous interesse : http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm
j'ai donc vis à vis de cela une bonne experience du RP.

Mes Defauts:

Ne croire que je n'ai que des qualités Razz

Mes qualités

Connaître mon principal defaut Very Happy


C'est tout

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

E Empty
MessageSujet: Re: E   E Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:24

*Lit la candidature attentivement.*

Ton expérience ne peut qu'enrichir le journal mais... Nous ne recherchons que le savoir. La puissance et les kamas ne nous intéresse pas car sinon, qu'en serait il de la liberté de la presse ?
Le journal doit rester indépendant de tout courant politique !

*Sourit gentiment pour atténuer le reproche.*

Ton appartenance au Théât'Raval est aussi un plus, surtout avec leur anniversaire qui approche.

Si tu es journaliste, pourrait on avoir un petit article de ta composition ? Les locaux de Bolet et Poolay doivent bien en contenir quelques uns !

*Lève un regard calme sur DarkTachy.*

Je suis plutôt pour ton entrée dans l'empreinte mais j'aimerai bien un petit article pour mieux me rendre compte avant de donner une décision finale. Cela permettra aussi de tester ta motivation ! Je voudrais aussi être sûr que, malgré ton aversion pour les bontariens et ta soif de puissance et de richesses, tu respecteras l'indépendance du journal. Il est hors de question d'abandonner un article intéressant pour des convictions politique tout de même.


Dernière édition par Aubaine le Dim 4 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

E Empty
MessageSujet: Re: E   E Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:52

Tuk avais entendu parlé du magazine qui voyais le jour et connaissait un peu Furore.
Il était content de voir arriver Tachy aux portes du journal, car même s'il paraissait parfois maladroit en écriture (ce qui lui arrivait aussi), il ne pouvait y avoir journaliste plus motivé ! Et c'était ce qui lui importait presque le plus...

Tuk salua le sram et retourna dans ses atelier, s'occuper des craqueleurs.


// HRP : ça n'a rien avoir mais j'aime bien les types qui s'apelent Dark-quelque chose et qui sont Brakmarien... ça montre une certaine volonté de cohérence RP ... pas comme les "Demon-Celeste" (pour n'en citer qu'un) qui, en plus de parodier le nom d'un ancien grand personnage ravalien, n'assument rien, et son Bontarien ... Suspect //
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
DarkTachy

DarkTachy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : Amaknare
classe : Sram
Date d'inscription : 03/01/2009

E Empty
MessageSujet: Re: E   E Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

Le sram entra dans la piece et lu les reponses à sa demende

Il fut heureux de constater des reponses si rapdie et se frappa la tête sur la mur le plus proche aprés avoir remarqué qu'il avait oublié d'écrire un titre


/hrp

Bonjour Smile , merci de vos reponses si rapide je n'y pensais pas ^^
pour repondre rapidement à Tuk , sache que j'avais 12 ans en fesant ce perso , au départ j'était bontarien pour faire comme tous le monde , mais finalement (déjà que je hais mon pseudo) je me suis dis que je pourrais un peu rattrapé ma gaffe en étant au moin Brakmarien ^^"

Pour Aubaine, excuse moi , j'avais lu ce que je devais faire pour ma candidature, et j'ai completement oublié l'article! Je vais vous faire cela!
Je profiterais justement de l'event de ce soir pour faire un article Very Happy

Pour ce qui est de mon écriture, j'ai toujours eu les mêmes avis de mes connaissances : Créatif, bonne tournure de phrase , mais orthographe pire qu'un bwork en chaleur.
L'avantage c'est que pour un article j'aurais le temps de mieu me relire et je ne devrai pas me presser ^^"

Merci beaucoups je renderais l'article ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

E Empty
MessageSujet: Re: E   E Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:09

Andaine arriva précipitamment dans le bureau bruyant et se recoiffa à la hate. Reprenant son souffle, elle se saisit de l'enveloppe tamponnée d'un grand "E" et en sortit un parchemin d'une connaissance signé du ténébreux Tachy. Rassurée qu'il ne s'agisse pas d'une de ces maudits rappels de taxes et factures impayées elle entreprit un déchiffrage de la lettre. Malgré les quelques ratures, on y percevait de la bonne volonté et même de bonnes dispositions à l'écriture. Bref des éléments qui auguraient que l'individu pourrait devenir une recrue !

[Trop crevée pour te répondre maintenant mais comme les autres l'ont dit si bien il nous faut juger de tes capacités, bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow

Gwendoline Barrow


Nombre de messages : 24
Age : 36
classe : Crâette
Date d'inscription : 17/12/2008

E Empty
MessageSujet: Re: E   E Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:04

Gwendoline se baladait joyeusement parmi les locaux du journal, quand elle aperçu une silhouette qu'elle connaissait bien. Elle s'arrêta un moment, fouilla dans ses poches, sortit une pomme de terre de celle-ci, et la lança derrière la tête de cet ami. Elle s'enfuit en pouffant de rire.

- Pwhahahahaha !! Taaaachyyyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E Empty
MessageSujet: Re: E   E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser