L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:28

Alors, pour l'instant la seule idée qui me vient en tete c'est une paper dool genre ca mais en moins cucul
En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Normal_77-Tina-poupee-papier-decoupage

Avec des panoplies GB comme c'est à la mode chez MyAvatar (vous savez, le site ou on fait son avatar Dofus ^^ Bah tout le monde mets des pano THL meme s'ils sont que niv 50 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow

Gwendoline Barrow


Nombre de messages : 24
Age : 36
classe : Crâette
Date d'inscription : 17/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:19

Moua je trouve ça très rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

Tata tata tata DAM!

Enfin fini la 1e feuille de Paper Doll Dofus!

*ouvre une bouteille de Pandabourg*

Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:10

flower (corrigé les quelques fautes, mais je ne sais comment sera intégrée la 'faux Toshop dans l'article définitif)

Dofus Paper Doll 1e partie

Voici la 1e des douzes fiches Dofus Doll en exclusivité dans le numero de Javian ! Decoupez les personnages en papier afin de recréer votre look !

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Dofusdoll1oe1
En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] W1388

[Mode d'emploi Photoshop :
1. Coloriez le personnage selon vos couleurs !
2. Decoupez un objet à l'aide d'un outil de sélection.
3. Copiez le sur un nouveau calque et superposez le au personnage.
4. Continuez l'action jusqu'à avoir un équipement complet !]

La fiche Sadida ainsi que des nouveaux équipements apparaitront dans le prochain numero !
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:38

Hum tu vas mettre le mode d'emploi toshop dans le journal? Smile Pas possible ça. Spas du tout rp. Ensuite, je pense pas que ce soit interessant. Tu crois que les gens vont s'enmerder à tout détourer? x) C'est con j'aurai eu plus de temps je t'aurai fait un truc interactif en flash :/ mais là c'est pas du tout possible....
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:56

Quand on veut on peut, de toutes facons c'est deja detouré et sur le fond transparent.

Si vous voulez absolument pas mettre du HRP, ce qui se comprend, ne mettez pas les Paper Doll ou alors sans le mode d'emploi...

Edit: J'abandonne mon article sur la fourrure ce mois-ci, je suis desolée, je n'arrive pas du tout a ecrire (ni travailler tout court...).
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Ça serait bête (dites, je peux ?) d'abandonner l'idée des Paper Dools pour éviter un HRP, il faudrait juste trouver un moyen d'insérer ce HRP dans l'Empreinte sans que cela se voie (Sram un jour, Sram toujours) comme mettre ça dans un lien, entre parenthèses, en tout petit...

En tout cas ils sont super bien faits, j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

J'ai peut-être une solution...hi hi hi

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] 132938f75677f0d0a5b66856e22524db
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:24

Excellent! Merci Andaine!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:44

flower
(allez zou, ici je suis courageuse, j'enlève les guillemets ! d'autant que tu utilises des couleurs pour montrer la prise de parole Smile )

flower

(désolée pour le double-post, c'est mieux pour ne pas s'embrouiller ^^")

Nos amies, les bêtes poilues

Déambulant dans Feudala afin de trouver quelques Artefacts, j’ai rencontré Grigitte Gardot apparemment très occupée à fuir une meute de Fire Foux enragés. Cette ancienne star de Theat'Raval, reconvertie en protectrice de la cause animale hurlait dans sa course effrénée "Je suis votre amie, je suis votre amie !"...
Rappelons que Mademoiselle Gardot a fait ses débuts dans la célèbre pièce « Et Sadida créa… la Sadidette». Aujourd’hui, après plusieurs années de carrière artistique, elle lutte pour les droits des familiers et contre le massacre de nos amis plumés et poilus.
Je la retrouve quelques minutes plus tard tentant de caresser quelques jeunes kitsous. Profitant de cette occasion inespérée de parler à la star je n’ai pas hésité à faire une interview improvisée.

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] 0510
Grigitte devant un Pandikaze sauvage.

Komaki : Bonjour mademoiselle Gardot, je suis une journaliste de l’Empreinte de Craqueleur. Voudriez-vous m’accorder une petite interview ?
Grigitte Gardot battit des cils et et répondit : Bien sûr. Puis en s’approchant d’un des kitsous. Qu'ils sont mignons ! Vous ne trouvez pas?
K : Si bien sûr mais...
Hélas, il était inévitable que le kitsou soit désenchanté par cette approche et que la star se fasse mordre.
GG : Ils me témoignent des preuves d'affection ! C'est trop mignon !
K: Vous... vous n'avez pas mal ? dis-je, inquiète.
Une grande star du tout Bonta comme moi s'en remettra, ne vous en faites pas ! gloussa Grigitte. Alors, vous aviez de questions à me poser ? me dit la femme en se passant une main dans les cheveux.
Je vous sers une cuisse de Bouftou avant ? lui dis-je en signe de politesse.
GG : Hiiii ! Mais… Mais ! s'époumona-t-elle.
K : Vous êtes végétarienne ?
GG : Pauvre petite chose sans défense réduite à l'état de cuisse… Tout à fait, je ne mange que les edelweiss fraîchement cueillis dans la rosée du matin…
K : Vraiment ? Est-ce assez nourrissant ?
Oh vous savez, rien n'est plus nourrissant que de voir des animaux heureux ! affirma l’actrice. Et puis, vous devez le deviner à ma ligne parfaite...
K : Pourquoi ce choix de vie ? Être une star et défendre les animaux doit être dur non ?
GG : A vrai dire avant de finir au chanil j'ai commencé sur les planches.
K : Alors, vous avez commencé votre carrière en 615 avec la première troupe de Theat’Raval, vous pouvez résumer cette période-là ?
GG : J'ai commencé à cette époque à écrire mes premières pièces comme "Rok'Gnorok et Péki" fortement engagée dans la préservation des espèces animales.
K : Est-ce qu'elles ont eu du succès ?
Hum… Les "Gégé" à la fin était toujours encourageants ! répondit la Star en souriant.
K : Mais les moeurs des gens n'ont pas changé n'est-ce pas ?
GG : Hélas si...
K : Dans quel sens ?
GG : Ne voyez-vous pas ces escadrons de sadida égorger nos pauvres bouftous et plumer nos gentils Tofus ? Ils sont indignes de notre protecteur !
K : Mais cela fait fonctionner le marché économique ! Neuf aventuriers sur dix portent des équipements issus de peaux ou poils des animaux, quelle est votre réaction ?

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Meulou10
Un aventurier portant une panoplie en scalps et poils du Meulou.

K : Proposez-vous des solutions afin de tuer moins d'animaux pour nous vêtir ? Avez-vous des propositions à faire à nos lecteurs quant à leur équipement, afin qu'aucune bête ne soit blessée ? Pouvons-nous apprivoiser des animaux pour avoir des ressources sans leur faire du mal ?
GG : D'abord, exigez auprès de votre tailleur le label "Gégé" la preuve qu'aucun animal n'a été tué pour vous servir de manteau. Ensuite, ne participez pas au massacre et contentez-vous de fleurs et de minéraux. Quoi de plus beau et raffiné qu'une coiffe champêtre, de plus élégant qu'une végacoiffe ? 100% naturelles !
K : Mais pourtant l'apparence n'est pas la seule chose qu'on regarde en choisissant notre équipement.
GG : Ou vous pouvez aussi vous coiffer de gentils obvijevans comme je le fais ! D'ailleurs, les voix dans la tête on s'y fait à force !

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] 0210
La panoplie des Obvijevans portée par Grigitte.

K : Mais est-ce que d’autres personnes sont du même avis que vous ? Allons interroger les habitants de Bonta.

Nous nous sommes rendues donc à l’atelier des tailleurs de Bonta afin de rencontrer les personnes les plus concernées par ce débat : les tailleurs. Dans l’atelier, tranquille d’habitude, un groupe de personnes s’est vite assemblé autour de l’actrice.
Apercevant une Osamodette du nom de Noubei, Grigitte s’est écriée : Vous mademoiselle ! Adhérez-vous au Gégé ? Portez-vous uniquement des équipements en matières végétales ?
Noubei : Hé ben oui hein et les fleurs aussi et les cailloux…
GG : Vous refuseriez de porter les poils d'un animal dont la mort fut violente et douloureuse ? dit-elle en la prenant à partie.
N : Certes oui !
GG : Ah, vous voyez ! s'exclama la sadidette.
N : il faut attendre et les ramasser déjà morts dans la forêt.
GG : Mais prenez garde aux petits vers dedans et aux gentilles larves qui y auraient élu domicile !
N : Oh ben oui, je les retire un à un et je les dépose délicatement sur le sol.

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] 0910
La panoplie Champêtre (100% végétale) portée par Noubei.

Ensuite est arrivée Salicorne, une flibustière exerçant le métier de tailleuse.
K : Madame Salicorne, il me semble que vous êtes tailleuse, non ?
Salicorne : Il vous semble bien !
GG : ASSASSINE ! Bouh bouh ! hua Grigitte.
K : Que pensez-vous des idées émises par Grigitte Gardot ?
Notre dialogue a été interrompu par un passant qui recherchait un tailleur "à la criée".
Flammeblanche : Recherche tailleur 60 mini SVP
Puis l’Ecatte reprit :
S : Si on arrete le massacre, comment je gagnerai ma croute !!?
...Il faut les ramasser déjà morts, continuait Noubei dans son coin.
GG : Eh bien vous vous convertirez dans l'alchimie ou dans une activité minière !
K : Ne voyez-vous pas d'autres façons de produire des vêtements ?
N : Oui, des vêtements en arbre ou en laine ! Faut y penser hein ?
GG : Mademoiselle Salicorne ? dit la protectrice des animaux d'un ton doucereux.
S : Ya ?
GG : Vous engageriez-vous à signer ce pacte ? chantonna-t-elle en battant des paupières.
S : Nan jamais de la vie ! J'aime pas les animaux!
GG : Vous savez que certains feraient de votre fourrure soyeuse des slips et des capes ?!
N : Ouais elle mérite que ça ! Salicorne tu pues !!
GG : ELLE REFUSE ! Elle a des poils mais elle refuse mesdames messieurs ! Le comble !
N: Ca n'a pas d'sens...
Salicorne se renfrogna et piqua alors Grigitte de ses aiguilles. Essayant de calmer l’assemblée j’ai aperçu Abymes, une autre maîtresse tailleuse dans un coin sombre de l'atelier.

K : Mademoiselle Abymes, vous êtes bien une tailleuse. Quelle est votre réaction ?
A: Oui miss Komaki, je le suis.

K : Pensez vous que tuer les animaux est nécessaire afin de nous vêtir ? N'avons-nous pas d'autres solutions ?
N : Elle aussi elle s'en fiche ! pendons-les ! s'enquit Noubeï
GG : Les fleurs sont gentilles et odorantes, les poils ça pue ! Vive les bébés blops !
A : Comme vous pouvez le constater je suis vêtue uniquement avec de la jolie parure du Bouftou Royal qui met en valeur mon teint pale, dit la sramette d'un ton sans-joie.
N : Hé ouais, elle l'a tondu, pas tué ! Pendons-la pas !
A : J'aime les bêtes mais je les préfère sur moi.
N : Pendons-la !! hurla l'osamodette, allant jusqu'a couper Grigitte dans son élan.
Je pense que les animaux fournissent des ressources bien plus résistantes que des pauvres fleurs ou plantes ! ajouta Salicorne qui ensuite a reçu une pêche de la part de Gégé.
S: Donc je ne signerai pas ! dit-elle en hérissant le poil.
N : Pendons-la, pendons-la !
Salicorne sortit ses griffes et menaça les deux demoiselles en criant : Qui veut y goûter !!?
GG : Prends ça ennemie des bêtes ! Beugla l'actrice en la giflant.

J’ai essayé d’empêcher les trois femmes de se battre, hélas en vain. Une véritable rixe avait éclatée dans l'atelier bontarien !
Grigitte donnait des coups de genoux dans le ventre de l’Ecaflipette qui répliqait à coups de griffe de Caengal.
GG : Même pas mal, les familiers sont avec moi ! grogna-t-elle en essuyant un coup d'estoc violent.

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] 1110
Les trois femmes en pleine dispute.

Sur ce, chers lecteurs je me devais de terminer cette interview devenue ingérable, hors de l’atelier (devenu un véritable ring) avant de me manger aussi des coups accompagnés des meuglements de Grigitte Tu vas les aimer oui ? et les plaintes de Noubei J'vais dire à Osamodas tout qu'est ce que tu fais comme mal aux animaux !
Selon le Gégé on devrait s’habiller en vêtements 100% végétal, mais que pensent de cela nos amis des plantes vertes ??
Ceci vous sera rapporté dans un autre reportage, en priant pour que les botanophiles soient moins agressifs que les amis des animaux !


Qui pour l’Empreinte a affronté les femmes folles furieuses : Komaki.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:54

En plein de mon cours d'economie je me suis aprecue de cette belle faute d'orthographe: Paper Dool xD Heureusement le mot dool existe pas et je vais essayer de trouver le temps pour corriger cette enorme gaffe ^^ Encore desolée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]   En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne la Mode [fini][Gravé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Numéro de Javian N°15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser