LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Drithus

AuteurMessage
Drithus

classe : Sram

MessageSujet: Drithus   Mer 21 Mai - 1:50

Bonjours, je me nomme Drithus, grand sram niveau 60 sur raval. J'ai beaucoup d'expérience en dofus et je suis un grand lecteur de l'EMPREINTE DU CRAQUELEUR. Mon bas niveau est par cause de recréation pour toujours faire un personnage un peu meilleur que celui d'avan. Drithus sera le dernier d'une dixiaine de personnage signé moi même. Je suis pret a prendre la tache que vous allez m'assigner si je suis engager. J'ai énormément d'imagination et j'ai de lexpérience en bande-dessiné et en roman. J'avous que je n'ai lu que quelques EMPREINTE DU CRAQUELEUR et cela me facine déjas énormément. Je suis un fan de RP et de Dofus. J'ai une très bonne mémoire et de très bon truc pour monter de niveaux. Je me suis monté drithus depuis le 27 avril 2008. J'ai de très bon truc d'xp et j'adors pardessus tout interviewer quelque personne apropos de certains moment du genre a votre super journal L'EMPREINTE DU CRAQUELEUR. Je suis le genre de sram qui aime rendre des servissent pour les bas niveaux et bien sur au haut aussi! En espéren me faire recruter,
Drithus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Drithus   Mer 21 Mai - 20:39

Bonjour à toi, je suis au regret de t'annoncer que dans le cadre de la restructuration du journal, nous ne recrutons plus pour l'instant.

Je ne sais pas combien de temps va durer cette " pause", mais d'ici là, nous ne recrutons pas.

Merci quand meme pour ton intêret, et bon jeu.

classe : Sram

MessageSujet: oups   Ven 23 Mai - 0:36

J'ai oublier de regarder la date du message de recrutement Embarassed
Mais, si un jour tu manque de cois que se sois mp moi /w drithus je suis très sympas!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drithus   

Drithus
Page 1 sur 1