L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Royaume

Royaume


Nombre de messages : 2
Age : 29
Guilde : Legendary Kingdom Of Xavi
classe : Disciple de la déesse Crâ
Date d'inscription : 10/03/2008

Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Empty
MessageSujet: Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée   Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Bonjour, conaissant et lisant votre journal depuis quelques mois, et vu que vous êtes dans un besoin (certainement) extrême, je postule comme étant un "rédacteur". Alors évidemment, on ne parle pas de romans ! Seulement des petits nouvelles alléchantes Very Happy Vous pouvez dès a présent mesurer mon orthogrpahe, et si vous voulez, je peux vous envoyer une nouvelle de démonstration que j'écrirai si vous me le demandez. En bref, quand j'écris, ça va tout seul. J'invente l'histoire en me donnant un thème, puis j'écris (comme je suis ^^). Si vous êtes intéréssés, faites le moi savoir Very Happy Je répète une nouvelle fois que si vous désirez une petite histoire, elle vous sera envoyée par tofu voyageur (et lui, il se trompe pas d'adresse, na ! Razz ) ou par, tout simplement, un post sur ce sujet. Bonne soirée !

Royaume, disciple de la déesse Crâ, également son plus fidèle admirateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabdu92.skyblog.com
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Empty
MessageSujet: Re: Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée   Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:59

Je pense qu'il ne faut pas confondre ici les petites nuances du mot "redacteur". Pour nous, un redacteur remplit le role du suffixe quil ui est souvent apposé, à savoir "en chef", puisqu'il réalise le bilan des articles à paraitre, l'agancement du journal et des articles, l'intégration des nouveaux...
Donc en somme il s'agit d'une demande au titre de "journaliste", qui regroupe aussi bien les conteurs que les journalistes de terrain Wink

Je suis pas contre ton intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royaume

Royaume


Nombre de messages : 2
Age : 29
Guilde : Legendary Kingdom Of Xavi
classe : Disciple de la déesse Crâ
Date d'inscription : 10/03/2008

Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Empty
MessageSujet: Re: Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée   Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Bonsoir, excusez moi de ma faute, je pense que je voulais dire "auteur" (ou bien "rédacteur DE NOUVELLES" vous voyez ? Bref, merci de m'avoir corrigé, je ferai plus attention à l'avenir. J'ai oublié un détail, si vous voulez m'envoyez un tofu voyageur, cela sera à l'adresse /w Royaume. Voilà tout, j'attend tout de même l'avis d'autres membres du journal Smile
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabdu92.skyblog.com
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Empty
MessageSujet: Re: Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée   Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

Salut Royaume, désolé pour mon retard de réponse, le fait est que le journal est en pleine restructuration, et va marché au ralentit pour un moment.

Tu sera stagiaire, mais comme tu l'as vu, il vas falloir faire preuve d'un peu de patience.

Je te conduit jusqu'a la salle des stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Empty
MessageSujet: Re: Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée   Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume, maître du tir éloigné et de la plume avisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser