L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Thouf, artiste incompris...

Aller en bas 
+2
Khaalya
Thouf
6 participants
AuteurMessage
Thouf




Nombre de messages : 3
classe : Sadida
Date d'inscription : 29/02/2008

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:55

Bonjour, bonjour !

Je me presente, Thouf, disciple du paresseux Sadida.. ou paresseux disciple de Sadida !

Je viens ici pour vous proposer mes quelques talents d'artistes, graphistes, illustrateurs.
Ne comptant pas faire d'ombre à Youffie, et aussi à cause de mes origines sadideques, je ne cherche pas forcement un poste à temps plein au sein de votre journal, juste une occasion de vous proposer de temps à autre, dès que vous en aurez besoin, de remettre en branle mes crayons !

Que dire d'aute.. un bouque ? Oui j'en ai un ! Un book ? J'en ai un aussi bien que peu à jour (les origines c'est pas pour rien !) dont je pourrais communiquer l'adresse par MP.


Bon ce serait quand meme malvenu de postuler en tant que graphiste sans poster une illustration. Donc voici une de mes dernieres, faites à l'occasion pour un event Erinyes.

Sur ce, bonne nuit, et à bientôt !


Thouf, artiste incompris... Ratporcdo7


Dernière édition par Thouf le Mer 5 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:35

Eh ben dis moi, tu te couche bien tard pour un sadida! Tu t'es réveillé en sursaut peut être? Quoi que normalement un sadida a plus tendance à s'endormir en sursaut...

Bref, tout ca pour dire: Très beau dessin! J'ai pas le pouvoir de t'intégrer à l'équipe, mais je pense que Nib' le fera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim

Nibelheim


Nombre de messages : 32
Guilde : Ragna Rocks
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 10/01/2008

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:29

Bonjour à toi Thouf,

Sache que je suis très heureux de faire ta connaissance cher dessineux.
Je vois que tu as un beau coup de crayon, nous manquons d'illustrateurs dans notre journal, je pense qu'il n'y a donc aucun problème pour que l'on te prenne en stagiaire, qu'en pensez vous les zaut' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Hooo, Thouf! Bienvenue!!
Ouais moi je veux bien le voir ton book ^^

@Niby : Qu'est-ce que j'en dis? bah bienvenue, mais je l'ai déjà dit... De toutes façons tu m'écoutes jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:16

Ohoh Bienvenu à toi Thouf! Tu sais bien dessiner les iopettes nue? Si c'est le cas tu es tout de suite adopté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thouf




Nombre de messages : 3
classe : Sadida
Date d'inscription : 29/02/2008

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:46

Ca devrait pouvoir se faire ! Mais le journal se laissera t il aller a les publier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

Salut Touf, bienvenu dans la grande salle des stagiaire, tu y trouveras sans doute du boulot pour nous montrer ce dont tu es est capable.
On attends beaucoup d'initiative et d'indépendance de la part des stagiaires, mais nous sommes quand même là pour t'aider.

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thouf, artiste incompris... Empty
MessageSujet: Re: Thouf, artiste incompris...   Thouf, artiste incompris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thouf, artiste incompris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser