LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

L'histoire de Khaalya

AuteurMessage
Tuk-Teufti

classe : Sacrieur

MessageSujet: L'histoire de Khaalya   Jeu 7 Fév - 0:39

Tuk rentra dans le bureau de Khaalya, il y avais de grosses piles de papier sur le bureau, et de très belles photo de ses voyages sur les murs.

Khaalya était la, dans un coin de la pièce, en train de se préparer un laitlait.

Tuk s'assit et pris directement la parole :

" Khaalya, j'aimerai que l'on reparle de cette conversation qui a démarrée lors de la préparation du dernier numéro. Tu disais que c'était ta dernière histoire la chasse au Trool ? Que tu te posais des questions sur ce que tu allais faire ? J'avoue que j'étais un peu préssé, comme d'habitude et que je n'ai pas bien suivit le cours de la discution.

Evidement, tu connais ma politique, ici, personne n'est prisonier, si tu veux partir, tu le peut. Mais je pense que l'on te regrettera tous. Ton histoire a tenue une année dans nos pages, je ne sais pas si tu as le temps de la continuer, ou si tu préfère faire autre chose, d'autre types d'articles, tu peut t'y essayer aussi.
"

Le sacrieur était soucieux, mais la tasse que lui servit l'écatte l'appaisa...

HRP : comme dit, je n'ai pas bien saisit ce que tu comptais faire où quelles était tes interrogation, reparlons en ici.

Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: L'histoire de Khaalya   Jeu 7 Fév - 13:04

Khaalya, continuant de se servir son lailait, fit la moue en entendant les paroles du sacrieur.

Elle le laissa finir et prit un instant à rêvasser avant de répondre. Choisissant soigneusement ses mots, elle laissa ses yeux se balader de son chef à tous les éléments de son bureau, sirotant quelques gorgées à intervalles réguliers.

"En fait, c'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

J'ai déjà commencé le prochain chapitre il y a quelques temps, et mes aventures avec mon époux nous ont mené bien plus loin que ce simple combat avec ce Trooll qui aujourd'hui m'aurait paru bien faiblard.
Elle eu un petit rire.

J'ai déjà en tête la trame de ce qu'il nous est arrivé jusqu'au jour où nous nous sommes retrouvé devant Vlad, avant que nous ne rejoignons le Clan du Soleil, puis la Caravane du Silence, puis... L'Ecaflipette eu un long soupir et son regard se perdit un instant dans le vide Puis qu'Ergodyne disparaisse sans laisser de traces...

Non, c'est juste que je suis peu satisfaite de la manière dont j'ai écrit ce début de chapitre qui n'est pas encore paru, et j'ai peur de lasser les lecteurs avec mes histoires. Le questionnement est double donc. Si mes textes ont eu une qualité un jour, ne serait-elle pas en train de baisser comme mon imagination, et dans ce cas ne vaudrait-il mieux pas s'arrêter là? En omettant cette question là, est-ce que ca vaut le coup de continuer à écrire, ne sachant pas vraiment si cela intéresse les lecteurs?"

Elle marque une nouvelle pose, un peu plus longue, son regard se posant à nous sur chaque objet et image ornant son bureau.

"En fait il n'y qu'une chose de certaine. Je suis bien ici, j'aime y travailler, essayer d'apporter ma vision des choses et mes conseils. Je n'ai pas l'intention de partir. Il est possible aussi que je me mette à écrire d'autres articles si mon roman doit s'arrêter là. En fait je crois que la perte d'Ergodyne m'a un peu fait perdre mon inspiration pour raconter nos aventures. Je ne sais pas si ca peut revenir."

------------------------------------------------
(HRP)

Il y a une bonne part de vrai dans mon texte au dessus. Au début ce roman nous l'écrivions en commun, en nous renvoyant la balle (un écrivait un bout de texte pour mettre les personnages dans une certaine situation, et c'était à l'autre de les faire s'en sortir et de relancer). C'était très amusant et ca nous a fait pas mal écrire en des temps assez courts. Maintenant qu'il a arrêté de jouer, il n'écrit bien évidement plus, mais même le dernier chapitre paru "La chasse au Trooll", j'avais du l'écrire seule car il n'avait plus le temps de s'en occuper.
De mon côté aujourd'hui, mon boulot (création d'entreprise pour rappel), ma nouvelle vie (j'ai quitté ma ville, ma vie d'étudiante, mes amis, je me suis fait larguer après 4 ans et demi)... Ben tout ca va me prendre pas mal de temps, j'ai un grand besoin de sortir m'amuser et rencontrer des gens.
J'ai pas l'intention d'arrêter de jouer et de participer à l'Empreinte, car j'aime écrire et essayer de faire rêver les gens, mais je serai sans aucun doute moins présente. Pour le moment tout est en train de se mettre en place, donc j'ai aucune visibilité à plus de une semaine, ca finira par se stabiliser un peu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: L'histoire de Khaalya   Mar 1 Avr - 10:40

/HRP/

Bon, je tiens d'abord a m'excuser de n'avoir vraiment rien foutu ce mois ci.

Je voulais mettre au clair le fait que je ne continuerai pour le moment pas mon histoire avec Ergo. Je ne trouve pas le temps de m'y mettre pour tenter de faire un truc de qualité (je dis pas que je glande pas, mais bon).

J'ai encore des idées en stock, qui me permettront peut être de me remotiver plus tard, et de finir l'histoire par l'obtention du Dofus émeraude (ahaaaa, je vous ais dit la fin!). Ca doit pouvoir prendre 3 ou 4 chapitres encore. Mais ne comptons pas là dessus pour le moment.

De toutes façons, par rapport au BG de Khaalya, elle est en ce moment tellement amoureuse de son Belo qu'elle risque pas de penser à Ergo et donc raconter leur histoire. Bref... (oui, oui, je sais, l'excuse tombe à pic Very Happy )

Malgré tout, si mon IRL fait que je suis moins dispo, avec des connections assez irrégulières, ce qui risque de pas faiciliter les choses pour les reportages, je reste attachée à ce journal, et compte bien continuer à y participer.

Reste à voir comment avec la restructuration en cours.
Tuk-Teufti

classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: L'histoire de Khaalya   Mar 1 Avr - 11:51

Oki Khaalya, c'est noté, merci de nous en informer.

Tu as toujours ta place ici, et tu es toujours bienvenue pour y faire ce que tu veux Smile

MessageSujet: Re: L'histoire de Khaalya   

L'histoire de Khaalya
Page 1 sur 1