L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Publicité robotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Publicité robotique Empty
MessageSujet: Publicité robotique   Publicité robotique Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:34

Voilà une première idée qui m'est venue ! drunken

Il sagirais de dénoncer les bots par une pub bien tournée ou l'on verrai en gros un ou une enu robot, avec ce qui vas bien autour genre : "investissez dans la nouvelle technologie" ... je sais pas trop après...

Juste je vois bien le dessin de l'enu, genre automate, avec la machoire détachée ou juste le manton, je sais pas si vous voyez les marionettes avec le bloc "manton-lèvre du bas" qui descends pour parler , et les yeux qui roulent avec de fausses paupières mal faites...etc
Des boulons ou des vis aparentes ... enfin vous m'avez comprit que l'on voit bien que c'est un robot quoi.

Il faudrais que l'on comprenne que c'est ironique, et si on est encore plus fort, faire passer un message en plus sur les percos voleurs sur ces maps. Du style en bas en petit : "Méfiez vous tout de même de ne pas vous faire voler votre jouer" ... ou autre chose, voilà, à réfléchir geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

Publicité robotique Empty
MessageSujet: Re: Publicité robotique   Publicité robotique Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:58

Ouiiii c'est bien ça! J'imagine la pub!

"Les nouvelles technologies font des merveilles, vous aussi, investissez dans un enutroïde!

Produit sans aucune garantie, l'enutroïde n'est ni repris, ni remboursé"

Le conseil de la rédaction: "L'intelligence de l'enutroïde est assimilable à celle du iop, les paroles en moins. Ne le laissez jamais seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Publicité robotique Empty
MessageSujet: Re: Publicité robotique   Publicité robotique Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

Hummmmm, l'idée me branche bien, je vais voir ce que je peux faire et je vous sort un ptit croquis dés que j'ai le temps, merci pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité robotique Empty
MessageSujet: Re: Publicité robotique   Publicité robotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité robotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Amla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser