LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Vedanetta, la plume leste et le crayon précis!

AuteurMessage
Venadeta

classe : Fecatte

MessageSujet: Vedanetta, la plume leste et le crayon précis!   Lun 19 Nov - 12:55

*une fecatte à l'air, au premier abord, peu dégourdie entre dans la salle, elle regarde autour d'elle et semble assez impressionnée par l'endroit quand elle se heurte tout à coup à Tuk, elle perdit l'équilibre et tomba à terre puis se releva, l'air gênée*
Euh... *prend une grande bouffée d'air et paraît tout de suite plus sûre d'elle* Bonjour, je me nomme Vedanetta Esorc, je ne suis pas sortie d'incarnam depuis bien longtemps mais je me pense en mesure de vous proposer mes services!
J'aimerais me présenter ici pour aider à la rédaction des articles et à l'illustrations, je ne serais peut-être pas toujours disponible mais je dois sûrement pouvoir aider! *sourit et fouille dans sa besace*
Voici quelques dessins et une enquête réalisée sur un phénomènre curieux.

Ces quelques dessins ont été réalisés dans le cadre d'un concours de conte d'Halouine. Vous l'aurez remarqué, la colorisation n'est pas mon fort, j'ignore si c'est grave cependant *a l'air un peu gênée*

Ah oui, l'enquête.

"Mercredi 14 Novamaire 637

Je me suis un jour demandé, qu'est ce donc que tous ces gens que l'on peut voir mais dont l'esprit semble si éloigné? Ils ne répondent pas, n'agissent pas ils sont là sans l'être.
L'expression populaire dit qu'il sont Ahèfka mais cette explication ne me suffit pas vu que ce mot ne veut absolument rien dire!
J'ai donc mené une enquête qui me mena à interroger Amine. Cette xelor est tellement âgée qu'elle doit bien connaître l'éthymologie d'un mot si étrange!
Et en effet, elle pu me répondre, en réalité... Aifeuca est une espèce d'espace dans la tête de chacun d'entre nous qui happerait notre esprit en cas de trop grande innatention. Pendant tout le temps ou Aifeuca nous happe notre esprit serait "mort" et mettrait à chaque fois plus ou moins de temps à revenir, une bête "absence" en somme. Quoi qu'il en soit cela était motivé par le terrible esprit... Gal'Edniatup, celui qui peut faire perdre les batailles les plus épiques aux aventuriers les plus puissants, il paraîtrait que prononcer son nom à l'envers permettrait de le conjurer mais selon Amine, ce n'est qu'une légende urbaine. On disait donc que les absents étaient "à Aifeuca" ce qui, avec les altération donna les orthographes variables que nous connaissons tous. Aèfka, Ha Aifeuh Qua, Aeiffkah et bien d'autres (n'oublions pas la plus bwork d'entre elles "AFK")
Finalement... Je me coucherais moins bête ce soir.

Vedanetta, pour elle-même"

*la fecatte resta plantée là, attendant des réactions*
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Vedanetta, la plume leste et le crayon précis!   Mer 21 Nov - 19:07

Tuk avais reçu la fécatte et regardé ce qu'elle lui avais montré.

Peu importe pour l'instant, si elle voulais les aider, elle serais de toute façon bienvenue.

Il trouvais la petite enquèe plutot sympathique, et pour ce qui éait des dessins, ce n'était pas mal non plus...

" Tu pourra trouver de l'aide pour la colorisation je pense ... Sans doute, je pourrais faire quelque chose ..."

Il l'a conduit a la salle des stagiaires et lui dis de s'installer à ces aises ..

Vedanetta, la plume leste et le crayon précis!
Page 1 sur 1