LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Quand Tork' passe, les infos trépassent ...

AuteurMessage
Torkya

Guilde : Les Pountchings Balls
classe : Sram

MessageSujet: Quand Tork' passe, les infos trépassent ...   Sam 20 Oct - 17:20

Torkya, jeune sramette au coeur de craqueleur poli, était prette a tout pour obtenir les infos dont elle avait besion. Parfois elle jouait la séduction, lorsque c'était a de jeunes mâles qu'elle devait les soutirer, et parfois meme, elle utilisait la violence.
Elle n'avait pas de "réels" amis car elle ne pouvait les garder longtemps, dans ce genre de métiers les amis ne reste pas ou on ne les garde pas, ils nous offrent leur confiance et une fois l'info obtenue on ne peut rester a leurs cotés...
Torkya avait donc décidé de ne plus être seule, et d'agir pour servir une cause. Cette idée lui était venue lorsqu'a l'ANPE d'astrub elle avait poser les yeux sur l'annonce de recrutement d'un journal : "L'Empreinte du craqueleur", rien que le nom l'emballait...
Elle se présenta a bureau :

"Bonjour chers amis ! je me présente Torkya, je suis ici a la recherche d'un travail d'enquêtrice, ayant beaucoup de temps libre je vous propose mes services."

Elle regarda autour d'elle, et attendit patiement la réponse à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Torkya

Guilde : Les Pountchings Balls
classe : Sram

MessageSujet: Re: Quand Tork' passe, les infos trépassent ...   Sam 20 Oct - 17:49

Le passé de Torkya :

Elle avait grandit dans la balieue d'Astrub, seule, sa maman étant décédée en lui donnant la vie, et son papa parti batifoller avec un fantome pandore. Tout les jours elle se débrouillait pour manger, volant sur les stands du marché d'astrub, et elle dormait au milieu d'un troupeau de bouftous pour lui donner chaud. Elle grandit et au file des années, était devenue la plus grande voleuse d'information de la région, Ogivol apréciait beaucoup ses services, et lui offrit donc un logit et du pain. Mais un jour elle rencontra, l'homme de sa vie, certes il était plus vieux qu'elle et avait plus d'expérience, mais que faire de l'avis des autres? Alors avec l'accords de son meilleur ami Elhy, Torkya se marria avec Hizeaki, beau poilu, qui lui demanda d'arreter de travailler pour ce voleur d'Ogivol. Ce qu'elle fit, elle lui donna sa démission et lui rendit les clés du petit appartement qui se trouvait juste au dessus de l'arret d'zaap. Mais voilà, notre Tork' continue toujours son travail, mais au noir, elle a quelques demandes par ci par là, mais ce qu'elle cherche est une vraie place pour travailler pour des gens biens. Elle ne veut plus rendre ceux qu'elles aime malheureux mais elle restera une démonette dans l'âme.
Tuk-Teufti

classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Quand Tork' passe, les infos trépassent ...   Sam 20 Oct - 23:00

Tuk vit arrivé la sramette dans le couloir principal du journal...

"Bonjour chers amis ! je me présente Torkya, je suis ici a la recherche d'un travail d'enquêtrice, ayant beaucoup de temps libre je vous propose mes services."

"Bonjour a toi Torkya, je suis Tuk, et ma foi, nous avons effectivement besoin de toute aide disponible et volontaire !"

Il la conduisit a la salle des stagiaires, a pene plus loin.

" Je te laisse choisir une place, fait comme chez toi ! N'hésite pas a innover, tu verra aussi un tableaux commun là bas , ou sont affichés les evenements prévus... les projets de chacun... ou tu pourra trouver des idées si tu préfère aider quelqu'un ... On se revoit plus tard "

Il lui fit un clein d'oeil et parti.

MessageSujet: Re: Quand Tork' passe, les infos trépassent ...   

Quand Tork' passe, les infos trépassent ...
Page 1 sur 1