L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon bureau chou chou chou !

Aller en bas 
AuteurMessage
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon bureau chou chou chou ! Empty
MessageSujet: Mon bureau chou chou chou !   Mon bureau chou chou chou ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:49

Avant de rapatrier mes effets, je me suis occupée de choisir des couleurs neutres (jaune, violet et rose) à aposer aux différents murs et plafond.
Ayant peint de facon uniforme en jaune, j'ai pris le loisir de dessiner en rose des fleurs, préférant utiliser le violet directement à la main, laissant ainsi ma touche personnelle : la taille de la main d'odhana-luv à 321 ans maintenant ! J'ai la gorge nouée d'émotion de constater le résultat qui est, il faut l'avouer, vraiment grandiose.

Le sol reste orné d'un délicat tapis parme, taillé dans de la cape de bwork mage. Une pendule, trouvée aux puces du temple xelor, émet un doux son toutes les heures : celui de la pause.
Niveau mobilier, et bien pas de bureau ni de chaise, mais des coussins soyeux, lancés à la volée, pour travailler confortablement. Deci delà, un peu de plantes vertes pour adoucir les moeurs des patrons en colère.

Les cartons sont disposés au centre de la pièce, attendant patiemment que chaque objet prennent sa place dans ce qui va etre mon tout nouveau et chou chou chou lieu de travail...

Carton un : mes peluches...
Dans un coin de la pièce, je dispose dans un amoncellement mes peluches de la foire du trool dans l' ordre de préférence et de grandeur.... C'est important ! La reproduction sur commande en grandeur nature de ma peluche de mari, suivi de la peluche du champchamp, de celle du tofu, celle du sanglier... Ah non, j'hésite, celle du tofu devant le sanglier.... Après moult inversion, je constate ma petit troupe attentive d'un air satisfait, entourant ce joli monde d'une ribambelle de sacrifiées faisant la ronde, les yeux en croix et le sourire bête...

Ce sera un bon public pour tester mes écrits, pas contrariant... et puis c'est chou chou chou !

Carton 2 : important, les ustensiles de travail... Le trauma pour se cacher lors des filatures pour les dossiers chocs, le chapeau pointu pour les interviews, mon fidèle pékinois pour suivre les pistes d'enquêtes les plus hasardeuses... Je retrouve au milieu un baton, le god est il écrit dessus...

"Ah c'pas à moi ca, confusion dans les cartons : SAmuuuuus !!!

Carton 3 : la victuaille... Ne jamais bosser sans des ressources d'énergie en quantité !
Chocolat et briochettes moelleuses, viandes séchées, sucreries diverses que je planque sous les coussins, sous les pots de fleurs.... pour éviter de subir la rage du ventre sans fond de Niabea.


Je peux commencer à bosser tranquille.
M'affairant à préparer mon prochain article, je m'enfonce dans les coussins...

Mes yeux se plissent de béatitude... je .... suis....bien...
L'horloge sonne : c'est l'heure de la pause !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau chou chou chou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au bureau]
» Le bureau de Vedaneta
» Le bureau de Fee et Auhr
» Le bureau commun
» Description de mon bureau banal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser