L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'inspiration d'un chat =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feline-eyes

feline-eyes


Nombre de messages : 32
classe : ecaflip
Date d'inscription : 02/10/2007

l'inspiration d'un chat =) Empty
MessageSujet: l'inspiration d'un chat =)   l'inspiration d'un chat =) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

[color=#000000]Portée par le vent, comme toujours, feline flanait… Suivant une odeur puis une autre, suivant un aventurier, dérivant vers un autre, écoutant ses récits de batailles contre des clans adverses ou ses massacres dans des lieux reculés de Pandala … La vie de cette jeune ecaflipette ayant pourtant un certain talent au combat se résumai à cela depuis de nombreuses semaines… Elle retourna s’asseoir auprès d’un arbre, celui auquel elle s’appuyait toujours, proche de la statue du Dieu Iop. Mais non loin d’elle, un attroupement s’était formé, en effet, plusieurs personnes discutaient des nouvelles d’Amakna, en effet un journal contait les péripéties de notre monde, et sa réputation n’était plus à faire. Feline ne s’y était jamais intéressé car jamais personne ne lui avait dit où trouver une édition de celui-ci, mais lorsqu’elle vit que le rassemblement s’était fait près d’un arbre, elle cru d’abord que des vendeurs s’y étaient installés. Elle attendit que les aventuriers retournent à leurs quotidiens, et elle s’approcha de l’endroit, bizarrement il n’y avait pas de vendeurs, mais elle n’avait vu personne non plus repartir avec un journal… Sans vraiment comprendre, elle regarda l’arbre en face d’elle et vit des blocs de pierres magnifiquement taillés. La curieuse les lut et vit que le journal était en fait édité sous cette forme, Toutes les histoires contées étaient intéressantes, et elle vit même les interviews de nombreuses personnalités de leur monde. Elle se mit à lire les rocs au fur et à mesure qu’ils paraissaient…

[color:8b2c=Silver:8b2c]Trouvant le travail des journalistes superbe, elle voulu les rejoindre. Ainsi elle rédigea une lettre de motivation à destination de a rédaction de l’empreinte du craqueleur, recherchant les locaux du journal, Elle décida d’aller la remettre le jour de sa parution. Le matin, elle était devant l’arbre où les rocs étaient posés comme d’habitude, mais ils n’y étaient pas, enfin si, mais ce n’étaient que des rocs brisés… Elle ne comprit pas ce qui se passait mais alla tout de même jusqu’aux locaux de celui-ci pour donner sa lettre. Là, tout était calme, peut être trop, la porte était fermée, et il n’y avait pas un bruit dans le bâtiment… Feline glissa sa lettre entre les battants de la porte, l’entendant glisser sur le sol derrière celle-ci. Elle avait espoir que quelqu’un la lirait, une voix en elle lui répétait que son destin n’était pas de parcourir le monde pour devenir forte, mais de le parcourir pour conter ce qu’elle voyait, le faire partager à tous… C’était la raison pour laquelle Feline avait voulu devenir Reporter dans ce noble journal…





HRP: je rédigerais la lettre de motivation lorsque je saurais si oui ou non le journal pourrait me recruter. je ne compte pas faire ce travail dans la demi mesure, futur journaliste moi même, je compte donner de mon temps et de l'encre à ce journal. Amicalement, feline

PS: miaou
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

l'inspiration d'un chat =) Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration d'un chat =)   l'inspiration d'un chat =) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Tuk était en plein ménage dans les locaux... Crakoleptique l'aidais a remettre en ordre l'ensemble des instalations. Le sacrieur avait eu le temps depuis la fermetture de réfléchir, et il avais pleins de nouvelles idées...

Cela fesais trois jours qu'il suais sang et eau courant dans tout les sens, quand il vit une lettre passer par la fente entre les deux portes...

Il n'en crut pas ses yeux, il sagissait bien d'une postulation !

Il filla donc a son bureau pour écrire une réponse rapidement... Il fallait encore qu'il mettent des choses au point avec Niabéa, le nouveau responsable du recrutement.

Felne pourrais donc être stagiaire sous quelque jours, le temps de remettre en place la salle qui lui serais consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
feline-eyes

feline-eyes


Nombre de messages : 32
classe : ecaflip
Date d'inscription : 02/10/2007

l'inspiration d'un chat =) Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration d'un chat =)   l'inspiration d'un chat =) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Feline reparti le coeur léger, un souffle d'espoir caressait sa fourrure, elle retourna à la statue iop d'Astrub, sous son arbre. Ses yeux se portèrent sur la place vide où aurait du se trouver le journal... Sa pensée se figea en une idée, jamais plus en cette place manquerait l'empreinte du craqueleur si elle pouvait aider le stuff...



HRP: si vous avez besoin d'aide pour des montages photos, images etc, je peux aider =D feline muti fonction, mieux qu'un couteau suisse ^^ demandez, je verrais ce que je pourrais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inspiration d'un chat =) Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration d'un chat =)   l'inspiration d'un chat =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inspiration d'un chat =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser