L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DE LA METHODE DE TRAVAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

DE LA METHODE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: DE LA METHODE DE TRAVAIL   DE LA METHODE DE TRAVAIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:29

Voilà, a force d'expérience, j'arrive a mieux analyser comment l'on doit travailler.
Je vais donc donner des consignes ! Oui ce n'est pas mon habitude, donc je sais que vous ne le prendrez pas mal, j'en vois même déjà qui vont sauter de joie !

Alors voilà comment je veux que ça se passe :

1 - Chaque journaliste prévoit ses articles.
2 - Il le poste dans un nouveau sujet(dans son bureau) accompagné d'un sondage avec trois choix : Accepté / A modifier / Refusé
3 - Tous les journalistes répondent d'un vote argumenté.
4 - Quand l'article est accepté, il est publié dans l'édition qui suit.
5 - Dès qu'il est publié, le sujet est verrouillé.

Cela me permettra d'y voir plus clairement et de ne pas perdre de temps(voir d'en gagner) lors de la réalisation finale du journal.

Ce système est donc aussi valable pour les sagas, séries ...
Il y a juste la partie illustration Youffie qui reste gérée comme elle avait commencé, car ça fonctionne pas trop mal.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
 
DE LA METHODE DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser