L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Z'éléctions Wabbislatives !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Empty
MessageSujet: Les Z'éléctions Wabbislatives !   Les Z'éléctions Wabbislatives ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:48

Les Z'éléctions Wabbislatives !

A notre grande surprise, le célébrissime, le richissime, l'énormissime Wa Wabbit est mourrant ! La tristesse devrait être omniprésente sur l'ile des Wabbits ( devrait bien sur, les dévoués sujets du Wa ne sont pas dotés d'assez de matières grise pour celà et je ne vous parle même pas des Lenalds ! Enfin bref ! ) Heureusement, notre bon Wa avait une descendance, deux fils pour être exact, un bon gwos fils du nom Lama et un autre du nom de Zachya. Ces deux descendants donc devront se departager via une façon trés simple et trés répandu en Amakna, j'ai nommé, des éléctions pur et simple à une différence, le nom, j'ai nommé les éléctions Wabbislatives ! Malheureusement, il y a un hic, il y'en a toujours un chez les wabbits.
Les courageux sujets n'ont malheureusement pas le droit de vote pour les mêmes raisons énoncées plus haut. C'est pour cela que nos deux prétendants sont venu faire leur tournée éléctorale à Astrub.

En arrivant à la porte sud d'Astrub, la foule en délire acclamait les deux pwinces. Les cawottes volaient dans tous les coins ( les fans trop curieux qui s'approchaient des pwinces aussi ). Les deux pwinces s'exprimèrent sur une même voix : " Bonjouw à tous ! Que la divine cawotte vous pwotege ! Comme vous le savez tous, notwe chéw péwe est mouwwant et c'est pouw celà que nous venons en votwe contwée afin de wecueillir des voix pouw les éléctions wabbislatives ! En espewant que vous sewez plus twanquille que tous nos sujets de notwe île nous allons commencer à vous donnew notwe pwogwamme "

Zachya commença avec fougue tout en lançant des cawottes à ceux qui l'écoutait, nombre d'entre eux furent assomés mais la cawotte en vaut la chandelle ! Une vrai cawotte dédicassée de la main du pwince, sa promesse de combler tous les astrubiens en cawottes fit fureur ! Au contraire de celle concernant les CGM ( Cawotte Génétiquement Modifiée ), notre bon pwince est écologiste et veut conserver de la bonne cawotte BIO ( Bonne, Immense et Odorante, tel sont les 3 caractéristiques de la cawotte BIO ! ) ce qui fera diminuer la quantité de cawottes présentes sur le marché et donc augmenter le prix mais la cawotte BIO n'est pas la préocupation des Amaknéens.

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Cawotteyy7

Ce fut ensuite le tour de Lama, tout se résuma en une petite phrase " Mon pwogwamme c'est moi ! Quelque chose d'énowme ! Je suis beau, je suis gwos, je suis fowt ! Votez pouw moi ! ". Il lance quelques tracts dans la foule qui s'en désinteressa totalement. Flemmardise ou analphabétisme, son succés fut moindre comparé à celui de son frère comme son programme oserais je dire.

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Prospectuscopieui3

La fin de la journée arriva et nos deux pwinces retournèrent sur leur île, ils embrassèrent quelques bébés pour faire bonne figure, serrèrent des mains au hasard dans la foule et assomèrent encore quelques habitants via l'aide des cawottes cadeaux.


Et en avant première ! Les résultats des éléctions Wabbislatives !

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Rsultatsnn9


Amla pour l'Empreinte du Craqueleur !
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'éléctions Wabbislatives !   Les Z'éléctions Wabbislatives ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

megalol ^^ Vive Zachya =) Qu'il est mauvais ce Lama Wink Bravo pour ce "reportage" très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'éléctions Wabbislatives !   Les Z'éléctions Wabbislatives ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Ahaaa! \o/
Comme j'ai eu raison de te pousser à écrire cet article ^^
Bravo pour l'event, c'est mégalol comme dirait l'autre :p Et surtout, écrire des articles sur des vrais trucs qui se passent, c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Z'éléctions Wabbislatives ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'éléctions Wabbislatives !   Les Z'éléctions Wabbislatives ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Uh uh Very Happy Enfin voilà ma motivation pour tout ce qui est event, c'était parti d'un petit délire et finalement ça a tourné au mini event, ça serait bien d'avoir des acteurs qui font des apparitions comme ça de temps à autres, ça changerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z'éléctions Wabbislatives ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'éléctions Wabbislatives !   Les Z'éléctions Wabbislatives ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'éléctions Wabbislatives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Amla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser