L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'interview HOT de l'été!

Aller en bas 
+4
Khaalya
Tuk-Teufti
odhana
Youffie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:22

Hum, merci de prévenir chef... Bon, on va faire Eco ce mois ci de toutes façons. Et des jolies filles, il y en a à la pelle sur ce serveur! C'est juste dommage que la plupart d'entre elles soient dans l'équipe du journal... Rolling Eyes

*tousse*

Euh... Oui, il y en a à la pelle.
Faire une liste serait judicieux : *ouvre le ladder*

Ecoloufe
Foes
Lyta
Estercat
Shazya
MythSetesh
Taluha
Natsumi
Foofette
Ambrienne
Kaorie-Aahn
EmmySainteCroix
bibou
Jujupsipsi
Marie-des-Anges
Mala-divIn
Loussy
Fee
GwendolineBarrow
Libao
Poukhram
Khyrra
Sebaseb
Cherie-a-Benjyh
Sue-Chi



Voilà... Ceci est une liste non exhaustive, faite au pif, j'ai noté les noms qui me disaient qqch et qui avaient l'air RP à vue de nez, oui il y a beaucoup de monde de ma guilde parce que les gens de ma guilde ben ils me disent tous qqch, et c'est pas complet du tout parce que je sais pas comment on fait pour voir les plus bas lvl! Disons que c'est un pense bête pour plus tard. De toutes façons, avant d'être à court de minettes, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

L'interview HOT de l'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38

*regarde la longue liste de Youffie et remarque le nom de gwendolinebarrow*

Oh tieeeeens, j'me disais bien que j'etais pas le seul à la trouver jolie celle là. Z'en ont de la chance les sacs d'os qui l'ont fréquentée.
Toujours de bonne humeur, le mot pour rire, genereuse....
*essuye une larme nostalgique au coin de son oeil*

Primo, ancien membre de L'Eveil ayant vogué sous les ordres de Missbarrow , avant que l'Eveil ne s'endorme définitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:49

Heu ya moyen derelancer ça? Boby n'est plus là mais on a quelques stagiaires qi pourraient peut être... Voir Feline?
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Alors, n'ayant pas remis les pieds en Amakna depuis trop longtemps, je ne suis plus du tout au courant des miss les plus populaires du moment. Je crois que Eco est toujours là, je sais pas si elle est toujours motivée par contre. La liste que j'ai faite plus haut n'est en tout cas plus valable je pense, je sais que certaines demoiselles se sont éclipsées, et que d'autres ont probablement fait surface. En plus, y'a Eddeck qui fait rien qu'à me piquer GwendolineBarrow!

Et puis il est ou Bobby... y'a trop de gens qui ont disparu et je sais même pas pourquoi? Je sens que Tuk nous cache quelque chose de pas net... Je serais vous je ferais gaffe. D'ailleurs je ne suis pas vous, mais je fais gaffe quand même. Y'a du trafic de viande hachée pour Craqueleur là dessous, je vous le dit!

Bon, alors, si un stagiaire veut faire ses preuves en interviewant une jolie minette (mais pas forcément Ecaflip, la minette, vous suivez?), eh bien go! Trouvez-moi une jolie fille qui n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs, car elle va quand même poser nue), et qui n'a pas de tabous :]

[hrp : bon, les critères de sélection de la demoiselle sont : perso féminin affirmé, rôliste, un minimum "connu" (présente dans le jeu et les divers forums, active quoi, pas forcément connu comme le DV) classe sexy (pitié, ne me faites pas dessiner d'Enue à poil... T_T), et personnalité assez libertine pour que ça donne une interview intéressante ^^
EDIT : et qui ne fait pas partie de l'équipe de rédaction... quel gâchis, je sais. Si la rubrique plait, dans quelques mois on pourra ptet faire un spécial "EDC à poil" qui sait ^^
. Je m'occupe de l'image (mes critères pour moi : toute nue ou presque, sexy, mais rien qui dépasse, on a de jeunes lecteurs quand même.), j'aurai juste besoin d'un screen de la dame pour les couleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Je peux m'auto-interviewer devant mon miroir au pire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview HOT de l'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview HOT de l'été!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Youffie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser