LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 
 

 Post Du Lassion . {Waa Le jeu de mot >.<} KurtCobaiin

Aller en bas 
AuteurMessage
KurtCobaiin

avatar

Nombre de messages : 4
classe : Sadida / Eca
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Post Du Lassion . {Waa Le jeu de mot >.<} KurtCobaiin   Mar 3 Juil - 2:52

[Debut du RP]

Cobaiin s'avanca , la porte était devant lui , plus que quelque mètre à "parcourir" et il pourrait enfin donner la lettre soigneusement écrite par sa main d'eca de gouttière. Il pourrait enfin devenir ce qu'il a toujours voulu devenir ... Journaliste.
En effet depuis déjà tout petit , Cobaiin n'arreter pas de se vanter que plus tard il deviendrais aussi connu que Tukteufty , redacteur en chef du Journal écrit L'empreinte du Craqueuleur (Traduite en Version Bwork "lanpr1tt du qrakuelueurre").
Il voulait tellement le devenir que Sa lettre avait était lus , relus , corriger , relus , Effacer , Recommencer Au moins des centaines de fois ... C'est d'ailleur grace à un conseil de l'un de ses amis (Je cite "Bon faudrait peut-être donner ta lettre avant de crever là...") qu'il eut enfin le courage de donner sa lettre de postulation sinon , on y serait encore.
Cobaiin donc , s'avanca , ses poils était tout hérrisser à l'idée d'être refuser par l'équipe , il s'imaginait déjà les pires scénarios dans lequels il continuerait de vivre comme un clochard , mendiant une fois sa scéance d'XP terminer pour survivre... c'est dûr la vie d'un clocard , je vous l'accorde.
Cobaiin dans un élan De courage (et d'inconcience ... surtout d'inconcience) ouvrit la porte ... la salle était vraisemblablement vide, sa seul "compagnie" était la paperasse entasser sur les bureaux pleins à craquer et Maurice , le poisson rouge de la sécrétaire sûrement.
Cobaiin S'avanca dans la salle , la fouilla de fond en comble mais ne trouva aucun document s'apparentant à une lettre de postulation au titre de journaliste... Il decida donc de s'engager dans le couloir Gauche ... Pourquoi ? Mais Parce que l'on va TOUJOURS à Gauche Pardi !
En s'avançant , il entendit une voix , ou plutôt ... un ronflement...

-" Hum... C'est ça le travail de journaliste? Ils m'ont l'air de moins travailler que je ne le penser... "

Il continua donc sa route à travers le couloir , puis il re-entendit une voix humaine qui s'apparenter à des hurlements de plaisir.

-" Samus n'est pas loins dirait-on... Tant mieux , je sens que je vais me plaire si j'arrive à me faire embaucher. On va s'amuser! "

Un sourir apparut aux lèvres de l'éca , il s'accorda un moment de reflexion tout en s'éloignant des gémissements émis par samus et son nouvel amant , puis , revint à la salle de secrétariat , il avait trouver une brillante idée pour que l'on puisse lire sa postulation !
Il alla acheter un pot de peinture Jaune Fluo pour que sa se voit bien puis , écrit en gros sur le mur avec un trait qui reliait le mot et la lettre :
" POSTULATION DE KURTCOBAIIN AU TITRE DE JOURNALISTE ! (bande de naze) "
[HRP](Je suis un fan inconditionelle de OnePiece Razz)[/HRP]

Puis , Cobaiin (re)partit à la taverne (comme toujours) pour boire quelques (centaines de millier) beau (et surtout grand) verre d'eau (Whisky , Biere de Bwork , Mojo de mulou et de meulou) ...

Quicqonque venait par là pouvait lire dans sa lettre :

" Tout D'abord ... Maljour .
Mon nom est KurtCobaiin , éca de sang pur je voudrais faire partie de votre équipe de journal.
Je suis beau , fort , intelligent , drôle , fort , beau , intelligent , Fort , Drôle , Gentil , Intelligent , Fort , Drôle , Beau Mais surtout , je suis modeste.
Ce serait bête de passer à côté d'une telle occasion si vous voulez mon avis.
Si vous m'acceptez , Je vous demanderez de ne pas avoir peur de moi , si vous m'offrez une offrande par jour (Samus peut faire l'affaire) je ne déchainerez pas ma colère contre vous , dans l'autre cas c'est un peu plus compliquer.
Dans ma toute roxxance je vais vous donner les motivations qui me pousses à vous écrire.
- J'aime ce travail , je le trouve exitant et passionant. (comprendre que je veux gagner des kamas)
( Plus sérieusement )

- Sa me permettrait enfin De M'AMUSER dans dofus... J'aurais une autre activité que Pex ou drop qui sont d'un lassant...
- Je lis Ce journal depuis maintenant quelques mois... je le trouve superbement rédiger avec la pointe d'humour qu'il faut quand je le lis , j'ai l'impression que sa vous amuse vraiment d'écrire , j'ai envie d'avoir aussi cette sensation.

Si vous voulez d'autre motivations , n'hésitez pas à m'envoyer un tofu messager.
Amicalement.
KurtCobaiin

PS : Je suis relativement souple à toute sortes de filière (illustrateur , Interviewer etc ...) Mais je pense que le métier d'Interviewer me conviendrait mieux.

[/ Fin du RP ]

Desolé j'avais pas trop d'inspiration ^^ .
Bref je vous demande donc de me prendre un tant qu'Interviewer si il reste la place , si il reste pas de place mettez moi dans la filière que vous voulez sa m'est égal ce métier est bien quand même Wink .
Ps : P'tit Coucou à samus ^^ (qui devrait se souvenir de moi si tout se passebien dans sa tête).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuk-Teufti

avatar

Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Post Du Lassion . {Waa Le jeu de mot >.<} KurtCobaiin   Mer 4 Juil - 1:00

Tuk courrais dans les couloirs... tout le monde était déjà hors des bureaux et lui avait oublié sa serviette de bain ...

Il aperçu quelque chose de fluorescent acroché au mur et s'arétta dans un dérapage qui ui mis les pieds en sang.
Cette sensation le fit retrouver sa bonne hummeur.

Il attrapa la lettre accorchée au mur et lis attentivement.
"Bien bien, ce Kurt a l'air plutot motivé... ma foi il peut toujours venir nous montrer ses talents dans la salle des tagiaire je pense..."

D'ailleur, nombre de stagiaires était aussi partis a la plage et il y avait toujours de la place dans cette salle...

Il pris le temps de missioner un craqueleur-livreur pour aller chercher et escorter cette personne jusqu'ici.
"Carquo-speed, tu n'as rien fait ce mois ci, c'est pas les blocs de jouranaux que t'as transporté qui t'ont fatigué hein ?! Va me chercher ce gars là, et dis lui que l'on est intéressé."

Le Craqueleur cachait un bonnet de bain, un tuba et des palmes dans son dos. Peut etre pensait il partir pendant l'absence des journalistes. Cependant quand il se tourna, il garda sa main derrière son dos et Tuk fut étonné de voir la panoplie de bain échelle craqueleur ...

" Bon, ou en étais-je ... ha ! Ma serviette ! Vite ! ..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravaljournal.1fr1.net
KurtCobaiin

avatar

Nombre de messages : 4
classe : Sadida / Eca
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Post Du Lassion . {Waa Le jeu de mot >.<} KurtCobaiin   Mer 4 Juil - 20:21

Cobaiin , quelques heures suivant sa postulation , Poursuivait son xp contre un peu tout les monstres d'amakna ... De l'abraknyde par çi , du porkass par là , Du bouftou de temps en temps ...
A la fin de l'un de ses combats , il se fit interrompre par un petit craqueleur , celui çi semblait vouloir l'enmener quelque part , mais cobaiin (un peu soupe-au-lait je me doit de l'admettre) n'eut pas confiance et attaqua directement le craqueuleur... (en effet , on entend souvent parler de craqueleur qui sont utiliser spécialement pour les crimes...)

( La suite étant d'une rare violence , je préfère la couper de l'histoire... D'accord , mais on met juste les bruitages. )
Splim Patch Boum Miaouuuuuuuu Bam Splitch Bam bam Bam Boum Patch Et re Boum.

... Cobaiin , Après sa victoire triomphante contre le craqueleur , aperçu le logo de "l'empreinte du craqueleur" dans le dos de ce dernier , il prit soin d'examiner soigneusement toute les parties du craqueleur qui avait "les pierres déscotchées" comme le dit la célèbre expression.
Après vérification du badge du craqueleur , Cobaiin Apella un eniripsa qui remit la bête sur Roc ,Après avoir payer le soigneur pour ses services de grande qualité , Cobaiin demanda au craqueleur se qu'il voulait...
Celui ci L'accompagna au secrétériat du journal et jura sur sa vie que plus JAMAIS il ne se ferait exploiter (et maltraiter) comme sa.
L'eca entra dans le-dit secrétériat mais ne trouva (à sa grande surprise Very Happy) Personne...
Il se posta sur le bureau et décida d'attendre du monde.

PS : C'est moi qu'a écrit le 1100 méssage ... youpii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post Du Lassion . {Waa Le jeu de mot >.<} KurtCobaiin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Du Lassion . {Waa Le jeu de mot >.<} KurtCobaiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gangsta Post
» Et pendant ce temps là, à Ankama Studios (post de jol)
» [Inn] Junk Pod - post rot
» Propositions d'équilibrage du Pandawa post 2.5
» Post-it (Sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers: