L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !

Aller en bas 
+2
Tuk-Teufti
Amla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

Encore une tite pub, à décider de le mettre soit dans l'édition de Juillet soit dans celle de Juin. Pour dire de varier les types de pub. A vous de voir !


Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Finalb10


Comme d'habitude, si il y a des erreurs, ou des commentaires à formuler, n'hésitez pas !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Humm, beaucoup de choses à refaire en fait, qu'est ce que j'ai foutu, bon, je refais tout ça !


Edit de Edit :


Enfin !


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

Evil or Very Mad C'est quoi cette histoire de Bworkette !!!???? Evil or Very Mad

"SAMUSS !!!!! Je suis sur que tu es derrière ça !"

Le sacreur jetta l'affiche par terre, un peu en colère mas rigolant interrieurement quand même ... (par ce que c'est rigolo^^)

... gromèle ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

Je n'ai ab-so-lu-ment rien à voir avec ça! Je suis inocente!

Quoi personne ne me croit? Shocked

Bien joué Amla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Uh uh Razz Merci ^_^ Content que ca plaise donc ^^ Si y'a des choses à rajouter ou à enlever hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

Enfin un journal où on ne parle pas de moi !

PH

PS : je reconnais la base d'un dessin de Jean Eiffel que je lisais quand j'étais petite, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

Oui Very Happy sympa cette affiche mais je dois avouer aussi manquer d'éléments pour cette histoire de Bworkette... Vous voulez pas balancer les infos croustillantes qu'on saisisse un peu mieux le pourquoi des nouveaux penchants de Tuk?

Comment, séduit par leur grace naturelle et leur bouche pulpeuse ? Ah, c'est Fee Mouss qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:50

Quôôaaaa?

On va quand même pas faire de la pub pour un journal concurrent non?

Surtout ce.. ce... torchon!


(hihi, j'aime beaucoup, on reconnait bien là le style d'Amla!)
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

Néanmoins ya plusieurs fautes d'ortho:

Témoignage

Tous les regards

J'en suis moins sur mais Wabby ça prend un S non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:08

Baah, ca dépend, je sais pas si on met un " s " pour les bunny, faut voir. Sinon je rectifie tout ça !

Sinon en ce qui concerne Tuk et la Bworkette, je voulais aussi prendre sur les magazines à scandales, inventer de toute pièce, j'attend le procés ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

Zut ^^
J'avais eu la même idée :p
GG Amla, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

Les iopettes, toutes les mêmes... ^^

Sinon celi qui a dssiné Samus nue veut rester anonyme XD Il voulait postuler pour l'empreinte et faire des dessins ais quand il a vu ceux de Youffie il n'a plus voulu :/

Pourquoi tu dessines aussi bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

Samus a écrit:
Il voulait postuler pour l'empreinte et faire des dessins ais quand il a vu ceux de Youffie il n'a plus voulu :/
HEU???? oO

Ah mais non, sérieux, il faut pas faire ça bordel! Dis lui!
J'aimerais bien avoir un collègue moi, et puis elle est très correcte sa Iopette! Et puis même, merde, on est pas des professionnels ici, enfin pas tous, j'ai pas postulé pour être la seule l'unique dessinatrice de l'empreinte, sérieux là ça m'emmerde carrément ce que tu dis, dis lui que sa iopette est très bien, et que je voudrais bien qu'il postule!
Je dessine ptet bien, mais je veux faire ça dans la vie, alors c'est de la triche, et ça m'aiderait si j'avais un collègue! Sans déconner, dis lui!

Ou alors file moi son nom, j'irai lui dire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Bah déjà ya eu des histoires bizarres avec le clan donc j'ai plus trop de contact avec lui maintenant. Puis, je lui ai dis tout ça. Que t'étais débordée, qu'il dessinait bien et blablabla. Mais il ne m'a pas écouté. Il veut pas "avoir l'air con" à coté de toi. C'est stupide, mais c'est un iop. Et lui aussi voulait faire ça de sa vie mais il a été refusé dans son école. Enfin bref. Je te donnerai son pseudo sur msn. Je lui avais d'ailleur dit que je te mettrai en contacte avec lui. Mais ça n'a jamais été fait ^^

Par contre, je sais pas si Tuk lui a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:18

Je lui ai déjà parlé de ça et même réponse, il osais pas ,puis il m'as dis "je vais voir" ... et en fait rien :/

Moi aussi, je suis pour multiplier les postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Han ! Nan, faut surtout pas qu'il soit découragé, ses dessins sont super Oo c'pour ça que je l'ai utilisé d'ailleurs. Qu'il vienne, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:41

BAh oui *hausse les épaules* Deux dessinateurs c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:47

J'ai pas encore réussi à le contacter, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

Quelques petites retouches

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Testcopie2mj7
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

(Ha ça me fait penser : j'ai parlé avec Hodoku, qui m'a assuré que je n'y étais pour rien dans son changement d'avis. En tout cas, il n'a pas envie de postuler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

mouai j'aurai dû screen ses parles:

Citation :
Sam, tu veux que j'aille postuler à l'empreinte? T'as vu les dessins de Youffie? J'aurai l'air con à coté... Non je postule pas.

M'enfin tant pis on va pas le forcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Oui je me doute que c'est pas ce qu'il a dit en premier lieu, mais au moins il a mon avis.

Sinon pour en revenir au vrai sujet de ce post, c'est à dire Amla, sur les couvertures de ce type c'est toujours surchargé de gros titres et ça déborde sur la fille à poil, mais en évitant soigneusement les seins, les fesses et le visage ^^ Enfin sur le visage ça me gêne un peu, le "Soutra" sur le menton (d'ailleurs c'est pas "Sutra"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:51

et c'est pas Amla TESTE ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

Siii, mais faut bien mettre à la sauce dofusienne pour le soutra, voyons, quand même :O je connais mes classiques hein ! Par contre, les textes qui debordent sur la fille de l'arrière plan, c'est la méthode playboy bien que là c'tait un peu trop en effet.

Je corrige les tites fautes et jvois ce que je peux faire pour réduire tout ça ^^

Edit :

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Testcopieev5

Voilàà, pardonnez tout les contours mais depuis que j'ai trouvé ça, ça a résolu mon problème de lisibilité des textes, donc je fous parttouuuuttttt @_@

Et là je suis totalement à court d'imagination, y'a un gros blanc à droite de la fille ( qui prefere que l'on ne devoile pas son identité ), si vous avez des idées, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58

Un code barre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !   Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playiop, l'été arrive, ca va remuer dans le pantalon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Union dans le sang
» Signature dans la roche
» Mariage dans ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Amla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser