L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Ravalienne des Jeux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

La Ravalienne des Jeux... Empty
MessageSujet: La Ravalienne des Jeux...   La Ravalienne des Jeux... Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:06

Coucou tous Smile

Bon... suite à la demande de Tuk je prends en charge l'event de la loterie...
Je me suis donc rendu aujourd'hui même en Astrub pour tester la chose... peine perdue. Dans les horaires annoncées, dans les lieux annoncés... personne. De même j'ai essayé de contacter la personne concernée... nada.

Après... il est fort possible que la personne soit absente aujourd'hui... ou qu'une autre raison irl l'ait empêché de s'y rendre... et je le comprends très bien mais... mais... mais... heu... si personne demain je fais quoi ? Je constate le fiasco ? Je fais un scandale ? Je donne mes kamas à Tuk ? A Samus ?

Plus sérieusement... j'avoue que ça pose un petit peu problème, surtout si la personne qui s'engageait à cela ne tient pas sa place d'animateur. Du fait... je vais sans doute, ou du moins en partie, me retrouver au chomage technique... si quelque chose d'autre à faire... je prends.

- Pardonnez l'orthographe défaillant... mais fin fin fin de soirée... fatigue et tout... et je voulais juste en parler Wink -

Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

La Ravalienne des Jeux... Empty
MessageSujet: Re: La Ravalienne des Jeux...   La Ravalienne des Jeux... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

Sauf si je ne m'abuse, sur le topic JoL, les dates initialement prévues ont été annulées
=> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795235&page=1&pp=15

Juste après le message de Taf , à la toute fin du message de nomis il dit "dates annulées"

Il dit aussi en deuxième page qu'il va "reporter tout ça"

Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

La Ravalienne des Jeux... Empty
MessageSujet: Re: La Ravalienne des Jeux...   La Ravalienne des Jeux... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

Ho... je dois avouer que je ne me basais pas sur JOL... mais sur les communiqués officiels de la Ravalienne... qui n'ont pas été mis à jour apparemment... En tout cas j'en prends note merci Primo...

Ce qui ne change rien au fait que désormais me voila sans travail... donc n'hésitez pas !

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





La Ravalienne des Jeux... Empty
MessageSujet: Re: La Ravalienne des Jeux...   La Ravalienne des Jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ravalienne des Jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne...
» jeux en folie
» jeux par Oxygen [G]
» Les Jeux Inter-Guildes Ravalois I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Niabea/Belomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser