L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reporter de mode

Aller en bas 
+2
Tuk-Teufti
Adehaine
6 participants
AuteurMessage
Adehaine

Adehaine


Nombre de messages : 14
Age : 45
Guilde : Outlaw
classe : Ecaflipette mixte \o/
Date d'inscription : 05/06/2007

Reporter de mode Empty
MessageSujet: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:41

Une écaflipette au pelage jaune pâle se présente à la porte de la rédaction de l'Empreinte. Elle s'est visiblement mise sur son 31. Elle a remisé au placard sa guenille pour sortir sa plus belle cape, une cape champ champ, d'un délicat ton vert herbe fraîche, brillante de petites paillettes telles délicates particules de rosée matinale. Ses tongues ont été bien nettoyées et cirées. Une simple ceinture du piou rose ceint ses hanches. Son imposante coiffe de la Drageuse est légèrement inclinée sur le côté, lui donnant un petit air frondeur. Elle prend une grande inspiration et franchit le seuil de la rédaction.
A son grand désarroi, elle ne trouve personne, il s'agit sans doute de la pause kawa ou tout le monde est parti en reportage. Elle cherche toutefois du monde puis, de dépit, elle finit par laisser un morceau de velin sur le bureau qui a l'air le mieux rangé, histoire qu'il ne soit pas noyé dans la masse.
Plus tard, le propriétaire du bureau rangé peut trouver la lettre suivante:

Gente Dame, Messire, salutations.

Mon nom est Adehaine et je suis une fervente lectrice de votre estimé journal. Toutefois, en tant que grande amatrice de mode, il me manque parfois de ne pouvoir consulter quelles sont les dernières tendances afin de tenir ma garde-robe à la pointe de la mode. Voyez-vous, en ce bas monde, tout le monde s'habille peu ou prou de la même manière alors qu'il existe une quantité incroyable de jeunes talents chez les tailleurs, que je supporte de mon mieux. Je suis moi même créatrice, mais dans le domaine cordonnier, mais à un humble niveau.
Ainsi, je voudrais vous proposer mes services de rédactrice/reporter pour assister, enquêter sur les dernières créations des grands de ce monde, parler de jeunes talents, organiser des défilés. Je suis moi-même une grande collectionneuse de chapeaux et essaye au maximum de ne pas ressembler à un clone.
J'espère que ma proposition vous séduira et je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations

Adehaine


Le détenteur de cette lettre se gratte la tête, ont-il la place dans ce journal pour une rubrique frivolité?

Adehaine, mannequin improvisé
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Le corbac de la boite au lettre appela Tuk qui récupéra le pli.
Il lut avec attention le courrier de l'écaflipette qu'il avait rencontré il y a peu a la Banque de Bonta, dans un défilé improvisé.

Tuk était preneur de toute nouvelle idée, et alla voir les autres journalistes et Eddeck, pour leur montrer la candidature.

"Invitons la dans la salle des stagiaires, histoire qu'elle fasse ses preuves ... Qu'en pensez vous ?"

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

Youffie posa sa tasse de café, et tourna la tête vers Paris Hilton, dont les yeux scintillaient.

"Ho non... Elle s'est trouvé une complice..."

Elle jeta un oeil au morceau de tissu vert qu'elle appelait "robe", et qui cachait son corps du mieux qu'il pouvait. C'est à dire pas beaucoup.

"D'accord pour un essai, mais je ne veux pas les voir ensemble dans la même pièce que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:21

"Fifie m'ôte les mots de la bouche! C'est horrible, mais je sens que ces bureaux vont devenir un antre à potins et à costumes Paro Cabanne...
Enfin, j'imagine qu'à mon grand regret l'époque laisse plus de place à celà qu'à l'art de la guerre..."

Dépitée, Khaalya sorti du bureau en concluant dans un soupir:

"Allez, aménage lui un petit coin..."
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Vi j'aime bien Adehaine, elle est gentille même quand Alison lui rate un craft d'éventail tranchant (oui, c'est moi Adéhaine, mais chut) et j'aime bien son idée, j'avais déjà vu un défilé une fois, c'est Zarlaa la femme-mulouve qui avait gagné, les manteaux de fourrures c'est sexy sur une sacrieuse faut dire…

Mais revue de mode c'est top glam alors je suis super d'accord en plus je dois chercher une robe de mariée pour une amie, j'ai besoin de conseils. Moi je suis très favorable !

PH

PS : en plus en prison on a un costume orange c'est moche, ça me boudine on dirait Casimir.
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Eddeck sirotait sa bière au poivre lorsque Tuk arriva, tenant le papier d'Adehaine . Après une rapide lecture, le iop s'exclama:
-Super, idée originale, mais garre à ne pas nous transformer en magazine féminin,plaisanta-t-il, sinon a peut être interessant, à voir chez les stagiaires.

Primo, qui nettoyait la bière qu'Eddeck avait renversé en parlant à la serpillère, approuva d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

Arrivant un petit peu en retard après la fermeture de la rédaction, je lis le carnet de bord quotidien.

"Ah, une postulation". Je reste pendant un moment figée, une perle de sueur roulant le long de mes tempes.... Je suis émue. Je mets de longues minutes à pouvoir m'exprimer puis, c'est l'effusion totale, je me lance à mon tour dans les commentaires, inscrivant ces quelques lignes.

"Alors là, moi je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!

Oui, BRAVO pour avoir choisi cette cape champchamp si près du corps et d'un vert si raffiné, que moi-même j'avais privilégié ce choix lors de l'élection de Miss Sufokia... (Foes a payé le jury) Tu possèdes donc un goût aussi sur que le mien quand à l'alliance des couleurs et des formes... Je suis ravie de ton arrivée, va falloir égayer tout ca tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter de mode Empty
MessageSujet: Re: Reporter de mode   Reporter de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandafritte, l'apprentit reporter
» Anti-vers, un nouveau reporter ?
» La rubrique mode de Komaki [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser