L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas d'Amour Gloire et xp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas d'Amour Gloire et xp? Empty
MessageSujet: Pas d'Amour Gloire et xp?   Pas d'Amour Gloire et xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Bon bon, je suis à cours de temps là. Mes épreuves de bac commencent le 1 er Juin. Ce qui fait que je commence à reviser là. De plus les week end, je suis pris (entretien/renovation d'une maison en alsace+ repas familiaux + mariages + ...) enfin bref, je me rend compte qu'il sera vraiment difficile pour moi de vous fournir un texte satisfaisant. D'autant plus que je manque cruellement d'inspi (d'habitude j'y pense un peu avant mais là j'ai pas eu le temps.), même si j'ai encore quelques idées, je peux pas mettre en forme. Mon dernier épisode a été fait à la va-vite et est fin pourrave, je préfére ne pas renouveler cela et ne rien rendre.

Mais peut être que Samedi, comme mon emploi du temps est incertain, je pourrai plancher dessus... sans certitude. Il en va de soit que ce sera sûrement la même chose le mois prochain (quoique, je suis à la maison et je compte pas reviser 24/24h donc j'aurai ptét le temps de pondre quelque chose)

Donc désolé Tuk j'aurai rien fait ce mois-ci, même pas le reportage sur eni-mirana (des nouvelles d'ailleur?)

Sur ce, bonne continuation pour ce prochain mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Pas d'Amour Gloire et xp? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Amour Gloire et xp?   Pas d'Amour Gloire et xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:18

Tout à fait compréhensible, même si j'ai révisé mon bac sur Dofus Razz
Bref, une seule chose à dire : dommage, et t'as intérêt de le réussir, ton bac ! Ah zut, ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'Amour Gloire et xp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour gloire et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser